Série de films de Miyazaki sur Arte

Une erreur sur un titre ? Des infos à ajouter ? C'est ici qu'on en discute.
Répondre
Ptitpimousse Cassis
Prince en exil

Série de films de Miyazaki sur Arte

Message par Ptitpimousse Cassis » 15 avr. 2010 21:51

Depuis lundi 5 avril, les films de Miyazaki sont diffusés sur Arte les lundi et jeudi avec le mercredi après-midi, la rediffusion du lundi.

lundi 5 avril -> Le voyage de Chihiro (rediffusé le mardi 13 avril)
jeudi 8 avril -> Mon voisin Totoro (suivi du documentaire "Ghibli et le mystère Miyasaki) (rediffusé le jeudi 15 et mercredi 21 avril)
lundi 12 avril -> le château ambulant (rediffusé le mercredi 14 avril)
jeudi 15 avril -> Nausicaä de la vallée du vent (suivi du documentaire "Secrets du manga" sur les mangas coréens) (rediffusé le mardi 20 avril)
lundi 19 avril -> Princesse Mononoké (rediffusé le jeudi 22 et mercredi 28 avril)
jeudi 22 avril -> Le château dans le ciel (rediffusé le vendredi 23 avril)
Modifié en dernier par Ptitpimousse Cassis le 20 avr. 2010 18:13, modifié 1 fois.
* "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...

gosseboffe
Prince en exil

Message par gosseboffe » 16 avr. 2010 10:30

Cela m'a permis d'en revoir certains! ^^ Je voulais aussi diffuser l'info, mais je me suis dit que tout le monde devait être au courant!

Johnny
Justicier Masqué

Message par Johnny » 16 avr. 2010 11:40

Ceux qui ont été diffusés ces derniers Lundi, je les ai regardés. Les autres, je les ai enregistrés. Le Jeudi de la semaine dernière, j'avais invité des amies à diner et hier, j'avais regardé "Les aventures de Bernard et Bianca" ne pouvant l'enregistrer.

Ptitpimousse Cassis
Prince en exil

Message par Ptitpimousse Cassis » 16 avr. 2010 11:51

bah en fait j'ai mis l'info pour les fiches. Et je suis moi-même pas capable de retenir les infos que j'ai mises car j'ai oublié de regarder "Mon voisin Totoro" par exemple. Mais bon heureusement, mon frère a le dvd :D

Poulpette

Message par Poulpette » 20 avr. 2010 9:14

Petite correction orthographique : c'est « Miyazaki » avec un « z », et non un « s ». :)

Ptitpimousse Cassis
Prince en exil

Message par Ptitpimousse Cassis » 20 avr. 2010 18:13

oups je vais corriger de suite. De plus faut pas que j'oublie de regarder la rediff de Princesse Mononké et la diffusion du château dans le ciel car je sais que je vais oublier...

Johnny
Justicier Masqué

Message par Johnny » 21 avr. 2010 12:16

J'enregistrerai "Le château dans le ciel" parce que demain il y a aussi "Josey Wales".

Captain Jack
Visiteur du Mercredi

Message par Captain Jack » 21 avr. 2010 13:15

Johnny a écrit
J'enregistrerai "Le château dans le ciel" parce que demain il y a aussi "Josey Wales".
Ah ! Clint Eastwood !!! difficile également d'y résister. C'est comme les ?uvres du studio Ghibli, on ne s'en lasse pas !

Ptitpimousse Cassis
Prince en exil

Message par Ptitpimousse Cassis » 22 avr. 2010 22:42

bien évidemment j'ai loupé Princesse Mononoké et lundi je suis pas mais j'ai pas loupé "Le château dans le ciel" et ça a été juste que je le loupe lui aussi. bref tout ça pour dire que comme tous les Miyazaki, j'ai adoré car ce film a une superbe histoire (tout comme les autres) et en regardant ce film, j'ai eu des images de Sherlock Holmes car j'ai reconnu la façon de courir de Sherlock Holmes dans le petit héros ^^ Vous vous doutez bien que je suis allée voir la fiche de Sherlock Holmes :lol:

Répondre