Compléments sur "Hartley, coeurs à vif"

Une erreur sur un titre ? Des infos à ajouter ? C'est ici qu'on en discute.
Répondre
Brandonhill
Détective Cambrioleur

Compléments sur "Hartley, coeurs à vif"

Message par Brandonhill » 22 janv. 2012 17:31

En réalité, beaucoup plusieurs acteurs ont pu voir le carrière émmerger à la fin de cette série. Selon, moi, on oublie le principal :
- Pour Simon Baker, je citerais surtout "the mentalist". Il a aussi joué dans quelques productions hollywoodiennes dont "Le diable s'habille en Prada".
- On ne doit surtout pas oublier Rose Byrne qui a littéralement percé à Hollywood avec la série "Damages" ou encore des films tels que "28 semaines plus tard", "insidious" ou encore "X-men first class".
- Peut-on également oublier Dominic Purcell ayant joué dans "John Doe", "Blade Trinity" et surtout dans "Prison break"?

En conclusion, cette série fut un énorme tremplin pour quelques uns de ses acteurs, sans oublier que bon nombre d'entre eux ont ensuite poursuivi leur carrière dans une autre série australienne : "Home and away". :wink:

Arachnée
Récréanaute

Message par Arachnée » 22 janv. 2012 18:02

Etait-ce des acteurs réguliers? Je n'étais pas un grand fan de la série, certes, mais je ne me souviens quand même des acteurs principaux et pas du tout de ceux que tu viens de citer.
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Brandonhill
Détective Cambrioleur

Message par Brandonhill » 27 janv. 2012 23:46

Rose Byrne a eu un tout petit rôle, mais les 2 autres ont quand même joué dans quelques épisodes. Simon Baker était un prof; genre le prof playboy et Dominic Purcell jouait un flic qui est même sorti avec Anita. Le mieux c'est encore de voir leur participation ici. Il est noter aussi qu'il y a eu quelques téléfilms autour de la série.

Arachnée
Récréanaute

Message par Arachnée » 28 janv. 2012 11:27

Dominic Purcell est apparu dans deux épisodes, c'est vraiment anecdotique. Et Simon Baker a joué dans 8 épisodes seulement. Il est donc logique de ne pas avoir parlé d'eux lorsque ont été évoquées les carrières de certains acteurs après la série. Maintenant, il est vrai qu'on peut quand même faire une ligne sur la participation de ces 3 acteurs. Je m'y colle.
EDIT: il y avait déjà un commentaire sur Simon Baker mais où n'était pas mentionné "the mentalist". J'ai donc rectifié.
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Brandonhill
Détective Cambrioleur

Message par Brandonhill » 28 janv. 2012 20:13

Arachnée a écrit :Dominic Purcell est apparu dans deux épisodes, c'est vraiment anecdotique. Et Simon Baker a joué dans 8 épisodes seulement. Il est donc logique de ne pas avoir parlé d'eux lorsque ont été évoquées les carrières de certains acteurs après la série. Maintenant, il est vrai qu'on peut quand même faire une ligne sur la participation de ces 3 acteurs. Je m'y colle.
EDIT: il y avait déjà un commentaire sur Simon Baker mais où n'était pas mentionné "the mentalist". J'ai donc rectifié.
C'est vrai que ce n'est pas énorme, mais vu les nombreuses rediffusion en intégralité de la série, ils ont quand même pu marqué les esprits des fans. En tout, moi c'est à partir de là que je les ai connu et que j'ai pu faire le lien en les voyant dans d'autres projets à succès. :wink:

Brandonhill
Détective Cambrioleur

Message par Brandonhill » 28 janv. 2012 20:45

Encore une particularité de la série, certains acteurs ont joué plusieurs personnages. Parfois, ils ont eu de petits rôles avant d'obtenir un rôle régulier et de jouer un tout autre personnage et (par ici). Je pense par exemple à la principale Di Barnett (interprétée par Andrea Moor) qui fût une "cougar" sortant avec Costa au début de la série (par ici). Elle est revenu bien plus tard, dans la série, dans le rôle de la principal Di Barnett (par ici) .

Darkjul
Chevalier Jedï

Message par Darkjul » 29 janv. 2012 10:39

En mêm temps j'ai écrit cette fiche il y a quelques années, Simon Baker était tout juste arrivé avec "Le Protecteur"et Rose Byrne était totalement inconnu !
C'est Moi Le Guyver !!!! Grand Maitre Du Côté Obscur !!!!

Brandonhill
Détective Cambrioleur

Message par Brandonhill » 29 janv. 2012 20:22

Darkjul a écrit :En mêm temps j'ai écrit cette fiche il y a quelques années, Simon Baker était tout juste arrivé avec "Le Protecteur"et Rose Byrne était totalement inconnu !
Je m'en doute bien :wink:

Cela dit, une remise à jour des fiches de temps à autre peut être utile.

J'espère que tu ne prends pas mal mes remarques...?

Darkjul
Chevalier Jedï

Message par Darkjul » 30 janv. 2012 11:31

Brandonhill a écrit :
Darkjul a écrit :En mêm temps j'ai écrit cette fiche il y a quelques années, Simon Baker était tout juste arrivé avec "Le Protecteur"et Rose Byrne était totalement inconnu !
Je m'en doute bien :wink:

Cela dit, une remise à jour des fiches de temps à autre peut être utile.

J'espère que tu ne prends pas mal mes remarques...?
Non je ne prends rien mal !
C'est Moi Le Guyver !!!! Grand Maitre Du Côté Obscur !!!!

Brandonhill
Détective Cambrioleur

Message par Brandonhill » 30 janv. 2012 23:38

Parfait :)

Répondre