Il y a des erreurs dans le listing de la première saison:
SAISON 1 : Origines des supervilains
01. LE LÉZARD DE LA NUIT
02. L'ARAIGNÉE ROBOT
03. LE RETOUR DES ARAIGNÉES ROBOTS
04. LA MENACE DE MYSTÉRIO
05. LA SCIENCE MÈNE À TOUT
06. LA PIQÛRE DU SCORPION
07. KRAVEN LE CHASSEUR
08. LA COMBINAISON EXTRA-TERRESTRES 1/3
09. LA COMBINAISON EXTRA-TERRESTRES 2/3
10. LA COMBINAISON EXTRA-TERRESTRES 3/3
11. LE BOUFFON VERT 1/2
12. LE BOUFFON VERT 2/2
13. LE JOUR DU CAMÉLÉON
Spider-man
Pour les araignées robots, je controlerai le titre exact.
Pour la piqûre du scorpion, cet épisode est censément le second mais je ne sais plus dans quel ordre il a été diffusé à l'époque, l'ordre de la premiere saison a tjs été un peu anarchique...
Pour la piqûre du scorpion, cet épisode est censément le second mais je ne sais plus dans quel ordre il a été diffusé à l'époque, l'ordre de la premiere saison a tjs été un peu anarchique...
Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)
En ce qui concerne la saison 2, les dvds proposent les episodes dans le meme ordre que le listing de planete jeunesse. Mais cela n'est pas cohérent.
"Blade le chasseur de vampire" et "le vampire immortel" sont la suite directe de "le combat des chasseur" qui terminent l'arc de la traque de Morbius. De meme dans "Blade le chasseur de vampire" on apprend que Spider-man doit dorenavant se faire iradier toutes les 24 heures pour garder une apparence humaine. Hors il reçoit ce traitement dans l'épisode "la table temps".
D'autres éléments de dialogue permettent de dire que l'ordre chronologique est bien :
- Morbius
- Un justicier terrifiant
- Le combat des chasseurs
- Blade le chasseur de vampires
- Le vampire immortel
- La table du temps
- Les ravages du temps
"Blade le chasseur de vampire" et "le vampire immortel" sont la suite directe de "le combat des chasseur" qui terminent l'arc de la traque de Morbius. De meme dans "Blade le chasseur de vampire" on apprend que Spider-man doit dorenavant se faire iradier toutes les 24 heures pour garder une apparence humaine. Hors il reçoit ce traitement dans l'épisode "la table temps".
D'autres éléments de dialogue permettent de dire que l'ordre chronologique est bien :
- Morbius
- Un justicier terrifiant
- Le combat des chasseurs
- Blade le chasseur de vampires
- Le vampire immortel
- La table du temps
- Les ravages du temps