J'ai trouvé ta fiche de cette série très exhaustive et tu as eu raison de souligner que l'annulation honteuse de l'excellente série animée Spectacular Spider-Man a suscité l'indignation et le mécontentement justifiés de très nombreux fans du Tisseur.
Néanmoins, en dépit du fait que Ultimate Spider-Man ait été renouvelée pour une saison 2, je me demande franchement si la série est si populaire que ça.
Elle est en tout cas très controversée et a de nombreux et virulents détracteurs qui lui reprochent avec véhémence son ton infantile, son humour lourdingue et en dessous de la ceinture, ses mauvais scénarios ainsi que son manque de respect vis à vis de l'esprit des comics originaux...
Certains membres du staff s'étaient même moqués des fans de Spider-Man détestant leur série et les ont pris de haut ce qui n'a fait que renforcer la mauvaise réputation du show.
Ultimate Spider-Man à ses fans, c'est vrai (j'en ai vu sur le net parler de leur intérêt pour celle ci) mais ils s'expriment bien plus rarement sur le web que ceux qui la détestent...
Mais bon, je suppose qu'elle fait suffisamment de bonnes audiences pour que Disney l'ait renouvelé...
Quant à mon avis sur cette série... Et bien je la déteste au plus haut point, personnellement je la considère comme la pire adaptation animée du monte en l'air.