Je souhaiterai apporter une correction à une faute que j'ai écrit dans le commentaire de ma fiche Spider-Man New Generation.
Elle se trouve dans le chapitre sur les Spider-Men issus d'univers parallèles, la voici: Spider-Man Noir apparut dans Spider-Man noir 1 en 2009 crée par David Hine,Fabrice Sapolsky et Carmine Di Giandomenico. Ce Spider-Man fait partie d'un ensemble de mini-sérise de la gamme Marvel Noir dont le projet était de proposer des histoires se déroulant durant la grande dépression et, donc, influencés par le pulp et le film noir.
Il faut mettre mini-séries à la place.
Merci d'avance.

En tout cas, merci beaucoup Arachnée d'avoir publié si rapidement ma fiche et d'avoir choisi de si belles images pour celle ci

Merci beaucoup également Kahlone d'avoir accepté que je fasse une fiche consacrée à ce film d'animation de Spider-Man.
Tu avais écrit jusque là toutes les fiches des autres dessins animés Spider-Man, toutes d'une qualité exceptionnelle et très informatives.
Je te remercie d'avoir accepté que je me charge de la fiche de ce film majeur de Spider-Man car d'une part, Spider-Man est mon super héros Marvel préféré, et d'autre part, je tenais à faire une fiche exhaustive et informative sur ce fabuleux long métrage qui est non seulement l'un des meilleurs films de super héros de l'histoire du 7e art, mais qui est également un film d'animation visuellement révolutionnaire et qui à mon avis fera date.
Merci à toi de m'avoir fait confiance Kahlone.

Au fait, je voulais vous demander au sujet de l'échec commercial relatif du film en France dont j'ai parlé dans ma fiche: pensez vous que l'une des raisons pour lesquelles il n'a pas marché chez nous, c'est à cause de la concurrence de Astérix: le secret de la potion magique de Alexandre Astier et Louis Clichy ? (ils sont sortis le même mois)
J'en avais parlé à Klaark et on s'était dit que ce n'était pas improbable, car d'une part, ce film d'animation du petit gaulois a cartonné au box office, d'autre part Astérix est chez nous un monument de la culture française ainsi qu'un véritable icône...
Ceci dit, je n'en tiens pas rigueur à ce film d'animation de Astérix, l'ayant pour ma part vraiment adoré