3 séries qui me semble manquante

Une erreur sur un titre ? Des infos à ajouter ? C'est ici qu'on en discute.
Répondre
Jems

3 séries qui me semble manquante

Message par Jems » 12 déc. 2005 22:59

Bonjour a vous,
Je suis un tout nouveau inscrit sur votre forum,
Je m'y suis principalement inscris pour faire remarquer l'abscence dans votre liste de 2 séries:

-Pif et Hercule
-Ed, Edd n Eddy (Cartoon Network)
-[X-files] EDIT


Disons que je signale le peu que je sais sur ces 2 séries...
Je pense que vous êtes certainement débordé, j'espere que d'autres suivront avec des infos plus complète et permettrons de remplir votre site avec encore plus de détails.
Bon courage et bonne continuation (je continuerai a venir sur votre site très complet! si je trouve d'autre détails je reviendrai vous embêter sur le forum)
Modifié en dernier par Jems le 12 déc. 2005 23:08, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Nizou
Corsaire de l'Espace
Messages : 2092
Enregistré le : 13 déc. 2003 10:28

Message par Nizou » 12 déc. 2005 23:05

Bonjour,

Merci pour tes remarques Jems!
Pif et Hercule est en cours d'écriture et sera publié prochainement. Quant à Ed, Edd et Eddy (diffusé sur France 3 aussi en 2000/2001), nous nous en occuperons un peu plus tard :)

Tu peux d'ailleurs voir la liste de toutes les fiches qui nous restent à faire ou en cours d'écriture en page d'accueil en cliquant sur le lien "Toutes les fiches prévues".

Jems

Message par Jems » 12 déc. 2005 23:14

Ohh désolé d'avoir fait encore un topic inutile lol, je commence mal...
En fait j'ai bien fait gaffe en cherchant dans le forum si les séries n'avaient pas été déja cité et donc je me suis mis a poster, fier de moi lol.
Bon tant pis ^^.
Je suppose que X-files c'est pareil, et pendant que j'y pense un gars une fille aussi

(les guignols de l'infos je suppose que c'est un truc trop compliquer a faire vu la quantité)

Enfin voila merci de l'info vais aller voir cette page desuite.

Avatar du membre
Joe Gillian
Chevalier Légendaire
Messages : 6381
Enregistré le : 06 déc. 2003 0:50

Message par Joe Gillian » 12 déc. 2005 23:19

Bienvenue ;)

Attention, nous ne traitons que ce qui est en rapport avec les émissions jeunesses, ou les dessins animés isolés.

Nous ne traitons pas les feuilletons de manière générale, comme X-Files...

Pour les Guignols de l'info non plus, cela n'est pas dans le cadre de PJ ;)

Joe

Jems

Message par Jems » 13 déc. 2005 0:04

Ouky merci pour vos infos rapides, claires et de votre patience (surtout que ca doit vous arriver souvent)

EDIT: Je viens de saisir pourquoi j'avais penser a X-Files, c'était parce que j'avais vu Zorro (le feuilleton) dans votre liste alors je m'étais dit pourquoi pas X-Files qui date des années 96 lol [ca sents le Vieux Fan de X-Files Mdrrrr] ^^ (enfin c'est vrai qu'apres si faut faire toutes les séries entre le caméléon, buffy, ncis etc.. c'est vrai que ca risque detre galere)

Peut être que un jour :D (l'espoir fait vivre)

Avatar du membre
Kahlone
Empereur de l'Espace
Messages : 7709
Enregistré le : 06 déc. 2003 21:34

Message par Kahlone » 21 mars 2006 15:07

Je ne vais pas créér un nouveau sujet pour ça...

Est-ce que "Sabrina l'apprenti sorcière" (diffusée en 98 dans la planète de Dnkey Kong) et "Sabrina super witch" (la vieille série de Filmation) sont la même chose ?

Image

Cette série est-elle passée en France car le perso me parle ?

Avatar du membre
Darkjul
Chevalier Jedï
Messages : 1747
Enregistré le : 06 déc. 2003 21:27

Message par Darkjul » 21 mars 2006 15:32

bah si cette serie est basé sur des histoire de archie comics ya des chance que se soit la même chose
C'est Moi Le Guyver !!!! Grand Maitre Du Côté Obscur !!!!

Avatar du membre
Arachnée
Récréanaute
Messages : 9989
Enregistré le : 28 déc. 2003 18:14

Message par Arachnée » 21 mars 2006 15:32

Rien à voir.
Darkjul a fait une fiche sur "Sabrina l'apprentie sorcière" je te signale. :wink:

EDIT: Il existe un DA dérivé de la série mais ça date de la fin des années 90, voire du début 2000 (c'est passé sur TF1).
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Avatar du membre
Kahlone
Empereur de l'Espace
Messages : 7709
Enregistré le : 06 déc. 2003 21:34

Message par Kahlone » 21 mars 2006 15:43

Ah oui mince c'est un feuilleton ! :lol:

Avatar du membre
Nizou
Corsaire de l'Espace
Messages : 2092
Enregistré le : 13 déc. 2003 10:28

Message par Nizou » 27 mars 2006 1:08

Tiens bah aujourd'hui j'ai trouvé une VHS de Sabrina, Apprentie Sorcière le dessin animé mais pas un vieux Filmation, plutôt le nouveau DIC (celui dont parle Arachnée) et les titres d'épisodes correspondent à certains de l'INA. Je pourrai faire une fiche si personne n'est intéressée?

Avatar du membre
Kahlone
Empereur de l'Espace
Messages : 7709
Enregistré le : 06 déc. 2003 21:34

Message par Kahlone » 27 mars 2006 8:59

Nizou a écrit :Tiens bah aujourd'hui j'ai trouvé une VHS de Sabrina, Apprentie Sorcière le dessin animé mais pas un vieux Filmation, plutôt le nouveau DIC (celui dont parle Arachnée) et les titres d'épisodes correspondent à certains de l'INA. Je pourrai faire une fiche si personne n'est intéressée?
Si c'est pas du Filmation, j'en veux pas ! :lol: :lol:

Répondre