Les 3 Mousquetaires de l'espace

Une erreur sur un titre ? Des infos à ajouter ? C'est ici qu'on en discute.
Répondre
lupin

Les 3 Mousquetaires de l'espace

Message par lupin » 23 mars 2006 9:11

Sur mon forum, j'ai posé la question sur cette série qui apparemment serait coréenne et diffusée via la Toeï. Un de mes modos connaît cette série. Je n'ai, pour ma part et pour beaucoup d'autres, aucun souvenir de cette série dont voici un scan d'une jaquette VHS :

une nelle fiche pour Planète Jeunesse? :wink:

Image

Avatar du membre
Arachnée
Récréanaute
Messages : 9992
Enregistré le : 28 déc. 2003 18:14

Message par Arachnée » 23 mars 2006 9:20

Pas de fiche prévue car c'est un film jamais diffusé à la télévision.
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Avatar du membre
Nizou
Corsaire de l'Espace
Messages : 2092
Enregistré le : 13 déc. 2003 10:28

Message par Nizou » 23 mars 2006 9:21

Sauf erreur de ma part, il me semble que ce dessin animé n'a jamais été diffusé à la télévision. Donc ce DA ne fera pas l'objet d'une fiche. :wink:

EDIT : ah doublé par Arachnée ^^

Avatar du membre
Captain Jack
Visiteur du Mercredi
Messages : 3995
Enregistré le : 18 janv. 2004 4:33

Message par Captain Jack » 05 avr. 2006 1:40

Pour ceux qui voudrait en savoir et voir un peu plus, on en discutait ici :

http://www.tokinowa.net/viewtopic.php?t=1445

En fait Les trois mousquetaires de l?espace ~ Time Machine 001 reprend les mêmes jeunes héros que dans Les trois mousquetaires de l?espace qui reprenait l?univers de Matsumoto. Avec cet autre film, l?aventure tourne autour du voyage dans le temps avec une reine du 40ème siècle voulant remodeler et posséder le monde du 20ème siècle où sont issus nos héros. Ils seront aidés par la jeune s?ur de la reine. Reine qui a un petit quelque chose de celle de Blanche Neige de Disney. D?ailleurs il y a quelque chose de surprenant par rapport à ce dernier et que l?on peut voir dans ce film. Une séquence d?environ 2 minutes reprend carrément une scène du film Fantasia (l?ère des dinosaures) lorsque que l?on voit un stégosaure combattre un tyrannosaure. On peut voir également à la fin un robot à l'aspect Goldo.
Malgré quelques noms bien pensés comme la vitesse de Swan, la traduction semble très approximative ou alors c'est le scénario ou les dialogues originaux qui ne sont pas très explicites. On peut aussi reconnaitre la voix vf de Ramis "Thierry Bourdon"

Les deux films sur ces 3 mousquetaires sont réalisés par KANG Han-Young qui fut récemment semble-t-il producteur sur Razmoket Movie, Les Razmoket à Paris, Wonderfull Days.

Sur ce lien, tout en bas, est dispo le générique du film qui reprend l?univers de Matsumoto. On y voit seulement les décors.

http://mifshow01.free.fr/Animes/animes.php?nav=Mozi

lupin

Message par lupin » 10 avr. 2006 14:19

Merci beaucoup de ces infos précieuses :wink:

Avatar du membre
chrix
Joyeux Loufoque
Messages : 136
Enregistré le : 17 févr. 2004 4:45

Message par chrix » 23 avr. 2006 17:47

on aurait pas proposé ces deux films chez nous
pour les infos : voir les fiches
LPDM - gloubimaniac !

Avatar du membre
Arachnée
Récréanaute
Messages : 9992
Enregistré le : 28 déc. 2003 18:14

Message par Arachnée » 04 juil. 2017 10:38

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Répondre