Page 1 sur 1

les emissions TV jeunesse

Posté : 29 juin 2006 16:06
par gosseboffe
Je voulais savoir si vous comptiez faire des fiches sur les émissions TV jeunesse qui sont à l'origine des diffusions sur nos chaines?

Du même principe que les maisons de production, une recherche par la suite par chaine ou par emission serait génial.

Voila mon point de vue, qu'en pensez vous?

Posté : 29 juin 2006 16:10
par Joe Gillian
En fait, c'était même l'idée de base de PJ, avant même les fiches.
Et puis.... c'est passé au 2nd plan, mais je pense qu'on s'y attaquera tôt ou tard ^^

Joe

Posté : 29 juin 2006 16:23
par gosseboffe
He bien bon travail alors! 8)

Il y a quand meme moins d'émission que de DA... (même si ca en représente beaucoup)

Posté : 29 juin 2006 16:33
par Kahlone
gosseboffe a écrit :He bien bon travail alors! 8)

Il y a quand meme moins d'émission que de DA... (même si ca en représente beaucoup)
On avait aussi parlé entre nous de faire des dossiers plus ou moins conséquents sur les émissions vraiment phares, mais ça demande de préparer ça convenablement pour que ça soit sympa. :)

En fait, y'a pas mal de projets dans l'air, ce qui nous permet de rester motivés et de rendre le site toujours plus vivant et attractif :)

Posté : 29 juin 2006 17:07
par gosseboffe
Ca je veux bien te croire! Et on peut pas dire que vous chômez...
Il y a quasiment une fiche tout les 2 jours en plus :D Un grand bravo pour tout le travail fait et à faire!

Posté : 30 juin 2006 13:19
par angel
En voila une bonne idée..... réalisé des fiches completes sur Récrée A2....Vitamnie..Salut les petit Loups....Club Dorothéeeee.... :wink:

Posté : 30 juin 2006 17:51
par fabax
Je suis entierement d'accord je prends sans problemes !!!
Par contre courage !!! ya du boulot