Kangoo Juniors

Une erreur sur un titre ? Des infos à ajouter ? C'est ici qu'on en discute.
Répondre
Avatar du membre
gosseboffe
Prince en exil
Messages : 993
Enregistré le : 27 mars 2006 17:01

Kangoo Juniors

Message par gosseboffe » 03 juil. 2006 11:19

Il me semble que ce DA est passé aussi sur canal J dans l'heure du midi (entre 12h et 13h) l'année dernière.

Avatar du membre
Kahlone
Empereur de l'Espace
Messages : 7711
Enregistré le : 06 déc. 2003 21:34

Message par Kahlone » 03 juil. 2006 11:22

C'est fort possible.
L'ennui, avec le cable et toutes ces nouvelles chaines accessibles via le sattelite, c'est qu'il y en a tellement et tant de DA susceptibles d'y être rediffusés qu'il est pratiquement impossible aujourd'hui d'être exhaustifs dans le champ "rediffusions"...

Avatar du membre
gosseboffe
Prince en exil
Messages : 993
Enregistré le : 27 mars 2006 17:01

Message par gosseboffe » 03 juil. 2006 11:24

Tu m'étonnes! :oops:

Desty

Message par Desty » 09 sept. 2006 17:44

Il y a aussi une saison 2 à Kangoo JR je suis pas sur que ce soit mentionné ici...
Normalement c'est 52+52 épisodes :wink:

Avatar du membre
Kahlone
Empereur de l'Espace
Messages : 7711
Enregistré le : 06 déc. 2003 21:34

Message par Kahlone » 09 sept. 2006 18:07

Tu es certain de cette info ? Parce que dans mes recherches, je suis toujours tombé sur ces titres-là. Vu le côté un peu anarchique de l'ordre des épisodes, j'avais fini par prendre le listing chez notre ami Gib d'Animeguides (comme on le fait en général avec sa permission si on ne trouve vraiment pas notre listing par nous-mêmes) et qui propose lui aussi 52 épisodes dans sa fiche...

Avatar du membre
Gib
Joyeux Loufoque
Messages : 129
Enregistré le : 31 mai 2004 14:02

Message par Gib » 12 sept. 2006 15:04

Kahlone a écrit :Tu es certain de cette info ? Parce que dans mes recherches, je suis toujours tombé sur ces titres-là. Vu le côté un peu anarchique de l'ordre des épisodes, j'avais fini par prendre le listing chez notre ami Gib d'Animeguides (comme on le fait en général avec sa permission si on ne trouve vraiment pas notre listing par nous-mêmes) et qui propose lui aussi 52 épisodes dans sa fiche...
Non, effectivement, mon listing n'a pas été remis à jour mais une seconde saison a bien été produite l'an dernier. Désormais, il y a donc 104 épisodes. J'ai les titres, je complèterai mon listing à l'occasion !!

Répondre