Bioman

Une erreur sur un titre ? Des infos à ajouter ? C'est ici qu'on en discute.
Répondre
Avatar du membre
Conan Metz
Prince en exil
Messages : 1369
Enregistré le : 23 oct. 2005 22:10

Bioman

Message par Conan Metz » 23 juil. 2006 21:55

Voila je rajoute un renseignement sur la fiche de Bioman (pas le 2 ou le 3) mais le 1er

Il y a eu comme invité dans l'épisode 13 de la série celui que les plus vieux d'entre nous ont connu "l'acteur Hiroyuki Sanada" surtout connu en France pour le rôle d'Ayato alias le fantôme de la série San Ku Kaï un acteur célèbre au Japon jusqu'à aujourd'hui il a également joué dans le "dernier samourai"

Et je voudrais si quelqu'un sait pourquoi ils ont changé d'actrice dans l'épisode 10 pour Force Jaune en la faisant mourir ?
Modifié en dernier par Conan Metz le 23 juil. 2006 22:35, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Kahlone
Empereur de l'Espace
Messages : 7711
Enregistré le : 06 déc. 2003 21:34

Message par Kahlone » 23 juil. 2006 22:11

Ah oui exact, il joue le maître de la seconde force jaune justement, le tireur à l'arc. C'est vrai qu'on pourrait le stipuler.

Je ne me souviens plus exactement pourquoi l'actrice a changé, je crois que la première voulait simplement quitter la série... enfin un truc du genre.

Avatar du membre
Conan Metz
Prince en exil
Messages : 1369
Enregistré le : 23 oct. 2005 22:10

Message par Conan Metz » 23 juil. 2006 22:54

J'oubliais ils ont enfin sorti le coffret dvd intégral de Bioman et au moins c'est avec les génériques de Canal + désolé mais celui de Bernard Minet et le moins réussi par rapport à celui de Michel Barouille côté chanson l'autre est plus entrainant je trouve

Hiroyuki Sanada a eu comme nom dans l'épisode "Ayat" pas difficile de dire que c'est un clin d'oeuil à San Ku Kaï

Il ne joue pas le maître de Force Jaune en faite il joue le capitaine de l'équipe olympique de tir à l'arc japonais dont elle faisait parti et c'est son meilleur ami

Avatar du membre
Conan Metz
Prince en exil
Messages : 1369
Enregistré le : 23 oct. 2005 22:10

Message par Conan Metz » 04 août 2006 22:59

Voici d'après ce qui je sais sur ce que j'ai appris sur le changement d'actrice pour Force Jaune :

Après le départ de Yuki Yajima (pour raison très personnelles), et un changement de scénario improvisé à la dernière minute, la Toei fait appel à Hiroyuki Sanada (SanKuKai) le temps d?un épisode, pour s?excuser à sa façon auprès du public.

J'ai appris également que celui qui jouait le Docteur Mad est décédé (mais je ne sais pas quand)

Répondre