L'Inspecteur Poisson ?!

Une erreur sur un titre ? Des infos à ajouter ? C'est ici qu'on en discute.
Répondre
tristanleboss

L'Inspecteur Poisson ?!

Message par tristanleboss » 21 août 2006 4:08

Bonjour,

Je voulais remercier les personnes qui bossent sur ce site pour leur superbe base de données sur les DAs de notre jeunesse.

Par contre, il me semble qu'un dessin animé manque à l'appel : je l'intitulerai "Inspecteur Poisson". En effet, je me souviens avoir vu -je ne sais plus quand et je ne sais plus où- un dessin animé qui devait contenir plusieurs épisodes et qui traitait des enquêtes de l'inspecteur poisson car tout se passait dans un monde sous l'eau où il n'y avait que des poissons.
Je n'ai absolument rien trouvé sur le net concernant ce DA ... à croire que je suis le seul à l'avoir vu ...

Tristan

Avatar du membre
Nizou
Corsaire de l'Espace
Messages : 2092
Enregistré le : 13 déc. 2003 10:28

Message par Nizou » 21 août 2006 8:12

Ne serait-ce pas Fish Police ? C'était diffusé sur C+ dans les années 90.

http://www.toonarific.com/show.php?show_id=1251

Image

tristanleboss

Message par tristanleboss » 21 août 2006 15:39

Merci Nizou car après avoir cherché quelques images via Google, je suis sûr qu'il s'agit de ce dessin animé. C'est dommage qu'il ne soit présent sur aucun site français alors qu'il a été diffusé ... peut être par manque d'informations ... ?!

Avatar du membre
Nizou
Corsaire de l'Espace
Messages : 2092
Enregistré le : 13 déc. 2003 10:28

Message par Nizou » 21 août 2006 16:53

tristanleboss a écrit :Merci Nizou car après avoir cherché quelques images via Google, je suis sûr qu'il s'agit de ce dessin animé. C'est dommage qu'il ne soit présent sur aucun site français alors qu'il a été diffusé ... peut être par manque d'informations ... ?!
J'aurai bien fait une fiche pour Planète Jeunesse, d'autant plus que j'ai quelques infos dessus (notés je ne sais plus où ^^) mais un autre rédacteur a réservé la fiche avant moi. Il faudra prendre ton mal en patience, ça viendra dans les semaines voire les mois à venir :wink:

Répondre