Les titres certifiés seront ajoutés dans le post bloqué petit à petit

Joe
Je pense qu'il s'agit du film avec Ava Gardner puisque la série L'oiseau bleu n'a jamais été diffusée à 20h30.Joe Gillian a écrit : - L'Oiseau Bleu : 1er janv. 1985 20h30 (FR3) - JdM 1696 déc. 84
Non, le 19, c'était déjà le 2ème épisode, le 1er a été diffusé le 12.Autre "presque" certitude : Edgar serait arrivé le 19 sept. 85 sur FR3...
Ha ben voui, maintenant que tu le disKurama a écrit :Je pense qu'il s'agit du film avec Ava Gardner puisque la série L'oiseau bleu n'a jamais été diffusée à 20h30.Joe Gillian a écrit : - L'Oiseau Bleu : 1er janv. 1985 20h30 (FR3) - JdM 1696 déc. 84
Oki. Ben sur le N° d'avant, j'ai rien d'indiqué, donc c'est pour ça que je me méfiait...Non, le 19, c'était déjà le 2ème épisode, le 1er a été diffusé le 12.Autre "presque" certitude : Edgar serait arrivé le 19 sept. 85 sur FR3...
J'ai les dates de diff des d.a. japonais jour par jour de 1985 à 1991 (sauf 1987 et sauf C+). Je n'ai rien ou presque sur les autres.Joe Gillian a écrit :Je remonte ce post : si certains ont des dates certifiées de 1ère diffusion avec document ou source officielle à l'appuis, ou quelque chose qui permet de retrouver de manière certaine la date, n'hesitez pas à le dire ici
Joe
Jour par jourKurama a écrit : J'ai les dates de diff des d.a. japonais jour par jour de 1985 à 1991 (sauf 1987 et sauf C+). Je n'ai rien ou presque sur les autres.
Il me reste plusieurs episodes enregistrés sur VHS, donc j'ai de quoi faire.Joe Gillian a écrit :aout 93 : Ren et Stimpy Show (le 21)
Celle-là aussi, j'adore! (à ce propos vous n'avez pas prevu une fiche Wallace et Gromit?)Joe Gillian a écrit :mars 99 : Rex the runt (le 3 dans C+ Cléo)
Tiens j'avais carrément oublié cette série, c'était vraiment original visuellement.Joe Gillian a écrit :octobre 99 : Les Renés (le 30)
Judo boy le mercredi c'était seulement à la rediff de 85 tu ne crois pas ? (à partir du 30 janvier 85 pour être précis).Kahlone a écrit :Mince c'est ça que j'ai oublié de demander à Nizou, hier !!
Je le note pour la prochaine fois : C'est la date de la première diffusion de X-Or (est-ce réelement 1982 ???) et celle de Judo Boy, qui est censément la série à avoir succédé à X-Or (enfin à X-Or 02 lol).
C'est un grand débat ça.Kurama a écrit :Judo boy le mercredi c'était lseulement à a rediff de 85 tu ne crois pas ? (à partir du 30 janvier 85 pour être précis).Kahlone a écrit :Mince c'est ça que j'ai oublié de demander à Nizou, hier !!
Je le note pour la prochaine fois : C'est la date de la première diffusion de X-Or (est-ce réelement 1982 ???) et celle de Judo Boy, qui est censément la série à avoir succédé à X-Or (enfin à X-Or 02 lol).
A la 1ère diff, Judo boy c'était le jeudi il me semble non ? (excuse-moi si je dis une bêtise...)