Fiches à faire : pour ceux qui veulent participer à PJ ^^

Une erreur sur un titre ? Des infos à ajouter ? C'est ici qu'on en discute.
Répondre
Da le roux

Message par Da le roux » 05 mai 2008 12:26

Au temps pour moi, c'est corrigé ^^

doublagemanga

Message par doublagemanga » 31 mai 2008 18:13

Si personne ne se charge des fiches de NANA, Hunter X Hunter je peux m'en occuper !
Modifié en dernier par doublagemanga le 20 août 2008 15:52, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Arachnée
Récréanaute
Messages : 9993
Enregistré le : 28 déc. 2003 18:14

Message par Arachnée » 31 mai 2008 19:48

Pour l'instant, il faut que tu améliores ton style car jusqu'ici toutes tes fiches ont dû être retravaillées par d'autres rédacteurs.
Donc avant de penser à la quantité (des prochaines fiches,) pense plutôt à la qualité (l'amélioration de ton style). :wink:
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Avatar du membre
Sharingham
Chasseur de Fantômes
Messages : 279
Enregistré le : 30 juin 2008 10:08

Message par Sharingham » 20 août 2008 13:28

Je vais vous embêter joe ... "Les contrebandiers" de Richard Carpenter ne figure pas sur votre listing . Je suis pourtant sûr que certaines personnes seraient heureuses de la trouver sur votre site , ne serait ce que pour bien faire le distinguo avec une des autres séries de Mister Carpenter : Dick Turpin ! Je compte le dvd dans ma collection , je pourrais si vous le souhaitiez vous communiquer toutes les infos que vous jugeriez nécessaires afin d' établir la fiche . Un site internet qui pourrait vous faire redécouvrir ce superbe feuilleton : Smuggler press gang . :D

Avatar du membre
Joe Gillian
Chevalier Légendaire
Messages : 6381
Enregistré le : 06 déc. 2003 0:50

Message par Joe Gillian » 22 août 2008 10:26

C'était passé dans une émission jeunesse ?

Joe

Avatar du membre
Gao Kyo
Corsaire de l'Espace
Messages : 1893
Enregistré le : 21 août 2004 20:11

Message par Gao Kyo » 22 août 2008 13:48

J'ai un doute concernant la série Mortal Kombat Conquest parce qu'on peut la mettre pour une raison: y'a la fiche du dessin animé donc c'est pour compléter la saga.
I'll be there
For What?
I'll be waiting for you so
If you come here,
You'll find me

Avatar du membre
Kahlone
Empereur de l'Espace
Messages : 7711
Enregistré le : 06 déc. 2003 21:34

Message par Kahlone » 22 août 2008 13:50

Gao Kyo a écrit :J'ai un doute concernant la série Mortal Kombat Conquest parce qu'on peut la mettre pour une raison: y'a la fiche du dessin animé donc c'est pour compléter la saga.
Un doute sur quoi ? Je ne comprends pas bien ta phrase.

EDIT : Ah je crois que j'ai compris. Mais c'est une série live ça. Donc comme d'hab, et comme c'est pas du sentai ou du "dédié jeunesse" vraiment, si ce n'est pas passé dans une émission jeunesse, on ne la fera pas.
Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)

Avatar du membre
Sharingham
Chasseur de Fantômes
Messages : 279
Enregistré le : 30 juin 2008 10:08

Message par Sharingham » 22 août 2008 18:18

Oui Joe ! Le feuilleton "Les contrebandiers" fût bien diffusé dans une émission jeunesse . J avais pour ma part le sentiment qu' il avait été diffusé dans "Croque-vacances", vers 1982 1983 , durant l' été , mais Gilles de Nanteuil ,qui s' en souvient très bien lui , m' a affirmé que ce fût diffusé dans une émission qui s' appelait "Les pieds au mur". Une émission dont je ne garde absolument aucun souvenir . Je le crois évidemment sur parole ! J étais d' ailleurs très heureux de pouvoir converser avec qulqu' un qui connaissait cette série , ce qui n' est pas du tout évident dans la mesure où elle n' a dû être diffusée qu' une seule fois en France ! Durant des vacances peut-être en plus , alors allez marquer les esprits avec ça ... :roll: Mais je vous confirme que cette série a bien sa place sur Planète jeunesse , dans la mesure où elle fut bien présentée dans le cadre des émissions pour les enfants .

Avatar du membre
gosseboffe
Prince en exil
Messages : 993
Enregistré le : 27 mars 2006 17:01

Message par gosseboffe » 07 oct. 2008 13:37

Il y a t'il une fiche de prévu sur les "Badabok"? :oops:

Da le roux

Message par Da le roux » 07 oct. 2008 14:14

Si ce n'est pas écrit , à priori, c'est disponible ^^

Avatar du membre
gosseboffe
Prince en exil
Messages : 993
Enregistré le : 27 mars 2006 17:01

Message par gosseboffe » 08 oct. 2008 18:07

Il y a pas mal de video disponible sur Dailymotion et je pense que c'est passé sur FR3. Tu as des info DA le roux?

Da le roux

Message par Da le roux » 08 oct. 2008 20:34

1989 - 1994 sur France 3 (avant 1989 je ne sais pas je nai aucune source mais vu que en janvier 1989 c'était déjà présent on peut supposer de même pour au moins l'année 1988)... et ensuite décembre 1994 - mai 1996 sur la 5... (avec Babadoks livre) voilou ce que j'ai :)

Avatar du membre
gosseboffe
Prince en exil
Messages : 993
Enregistré le : 27 mars 2006 17:01

Message par gosseboffe » 09 oct. 2008 12:14

Merci Da! J'ai pris d'autres info de mon côté. Je mets ça là afin de les récupérer le jour J.

http://www.animezvous.com/liste/permalink/id_da/757
http://balayageage2.virginradioblog.fr/ ... adabo.html
http://www.gtv-land.com/generique/badaboks/610/
http://recherche.cndp.fr/base-video/Vid ... QueryText=((794)+%3CIN%3E+IDCOLLECTION)+&sWeb=www.cndp.fr&ChaineComm=+dans+la+collection+%3CB%3EBadaboks+(Les)%3C%2FB%3E : Listes des videos

C'est pas mal pour commencer

sweetking
Détective Cambrioleur
Messages : 371
Enregistré le : 17 janv. 2004 20:30

Message par sweetking » 09 oct. 2008 17:04

La fiche animezvous est en effet bien complète ^^

sauf pour les données techniques

Avatar du membre
gosseboffe
Prince en exil
Messages : 993
Enregistré le : 27 mars 2006 17:01

Message par gosseboffe » 25 nov. 2008 13:38

Je m'ajoute à la fiche de "Star Street" :wink:

Avatar du membre
Brandonhill
Détective Cambrioleur
Messages : 428
Enregistré le : 11 oct. 2008 0:29

Message par Brandonhill » 24 juil. 2009 14:30

Je viens de regarder la partie dessins animés/séries et je n'ai rien vu concernant le DA "prince vaillant". Je me demande donc si j'ai mal regardé ou si c'est en préparation ou si c'est prévu. Je demande cela, car c'est pas non plus dans les fiches à faire. Pourriez-vous m'en dire plus. Merci.

Avatar du membre
Kahlone
Empereur de l'Espace
Messages : 7711
Enregistré le : 06 déc. 2003 21:34

Message par Kahlone » 24 juil. 2009 14:42

Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)

Avatar du membre
Brandonhill
Détective Cambrioleur
Messages : 428
Enregistré le : 11 oct. 2008 0:29

Message par Brandonhill » 27 juil. 2009 11:22

Kahlone a écrit :C'est pourtant sur le site ;)

http://www.planete-jeunesse.com/sources ... =428&sec=1
^^' Merci. Je me disais bien que je l'avais déja vu, mais je ne le retrouvais pas...

Teebo

Message par Teebo » 09 août 2009 19:47

En fait, c'est pas "Prince Vaillant" mais "Prince Valiant".

Avatar du membre
Captain Jack
Visiteur du Mercredi
Messages : 3996
Enregistré le : 18 janv. 2004 4:33

Message par Captain Jack » 09 août 2009 20:36

Oui on peut se tromper facilement car en France, le personnage a le plus souvent, pour ne pas dire tout le temps, été nommé dans les versions françaises de la BD par Prince Vaillant, de même que certaines adaptations cinématographiques. La version française de cette série a fait le choix de conserver l'adjectif en anglais. Il faudrait savoir si le Valiant est dans ce cas précis, un adjectif ou un nom. Il semble que l'on peut le considérer comme les deux, donc le choix est libre.

Avatar du membre
jeanreno
Joyeux Loufoque
Messages : 171
Enregistré le : 10 mars 2008 21:13

Message par jeanreno » 30 août 2009 19:27

Bonsoir à toutes et à tous,

J'aimerai beaucoup créer la fiche de la serie "Holmes et Yoyo" pour Planete Jeunesse.

Dite moi si je peux commencer à preparer ma plus belle plume afin de realiser une belle fiche sur cette super serie.

Merci

Bonne fin de week end à toutes et à tous.

Avatar du membre
Kahlone
Empereur de l'Espace
Messages : 7711
Enregistré le : 06 déc. 2003 21:34

Message par Kahlone » 30 août 2009 19:44

jeanreno a écrit :Bonsoir à toutes et à tous,

J'aimerai beaucoup créer la fiche de la serie "Holmes et Yoyo" pour Planete Jeunesse.

Dite moi si je peux commencer à preparer ma plus belle plume afin de realiser une belle fiche sur cette super serie.

Merci

Bonne fin de week end à toutes et à tous.
En fait j'ai réservé cette fiche depuis un moment mais je ne remets pas la main sur les épisodes que j'avais enregistré à l'époque, ce qui m'aurait aidé à compléter le tout car on trouve bien peu sur Internet en fin de compte.
Si tu disposes de bonnes images et de tout ce qu'il faut, je peux te la laisser cela dit :)
Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)

Avatar du membre
jeanreno
Joyeux Loufoque
Messages : 171
Enregistré le : 10 mars 2008 21:13

Message par jeanreno » 09 sept. 2009 15:01

Salut Kahlone,

J'espère que tu vas bien ?

Je pense que cette fiche te tiens beaucoup à coeur sachant que tu l'as réservé depuis un certains temps. Je te propose donc de travailler ensemble sur cette fiche si cela te convient bien entendu. J'ai un peu de matière (des photos, la liste des acteurs, doublage (uniquement la voix française de yoyo), la liste des épisodes vo que j'ai traduit en vf, etc.)

Tiens moi au courant.

Merci

A+

Thalès

Message par Thalès » 05 déc. 2009 10:04

Je peux réaliser la fiche de la série animée ''Les exploits d'Arsène Lupin'' ? Je possède les deux VHS, sorties en 2000, et j'ai tous les titres des épisodes suite à la rediffusion sur TF1, en 2006.

Avatar du membre
Arachnée
Récréanaute
Messages : 9993
Enregistré le : 28 déc. 2003 18:14

Message par Arachnée » 05 déc. 2009 10:06

Thalès a écrit :Je peux réaliser la fiche de la série animée ''Les exploits d'Arsène Lupin'' ? Je possède les deux VHS, sorties en 2000, et j'ai tous les titres des épisodes suite à la rediffusion sur TF1, en 2006.
Nizou a reservé cette fiche normalement mais envoie-lui un message privé, il acceptera peut-être de te la céder. :wink:
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Répondre