kiki (pas la sorciere) , les singes

Une erreur sur un titre ? Des infos à ajouter ? C'est ici qu'on en discute.
Répondre
salokane

kiki (pas la sorciere) , les singes

Message par salokane » 06 nov. 2006 6:15

salut, je n'ai pas trouve' de fiches ni d'infos concernant ce D.A alors j'ai ouvert ce topic.

KIKI,
vous vous souvenez de ces peluches en singe des annees 80 . et bien il existe le dessin anime'.
je le voyais dans l'emission CHOCOLAT SHOW sur RTL TV a l'epoque.
j'aimais assez bien, c'etait plutot sympa.

j'en profite aussi pour dire que RTL TV diffusaient beaucoup de series et dessins animes avant les chaines generalistes francaises, ce qui n'apparait pas dans les fiches du site (demetan, les 3 mousquetaires, etc.)
bien qu'il s'agit d'une chaine luxembourgeoise, c'etait pratiquement le canal regional de lorraine (eh oui, je suis lorrain).

Avatar du membre
Kahlone
Empereur de l'Espace
Messages : 7711
Enregistré le : 06 déc. 2003 21:34

Message par Kahlone » 06 nov. 2006 9:21

Comme on traite le hertzien et depuis quelques mois le cable, ce n'est pas prévu si ce DA n'est passé que sur une chaine francophone (beaucoup de DA ne sont passés qu'en Belgique ou au Canada, voire en vidéo seulement, et pour l'heure, on met de côté ces titres).

Maintenant si Kiki a été diffusé dans ce qui rentre dans le cadre de nos fiches, on fera un topo dessus oui (ça me plairait bienen plus, j'ai de grands souvenirs des jouets ^^)

sarahjoe

Message par sarahjoe » 11 déc. 2014 17:05

A la suite de la serie gigi ,il y aura le retour de sandy jonquille ainsi que la serie magical doremi juste avant a partir du O4/09

Avatar du membre
charlie
Justicier Masqué
Messages : 505
Enregistré le : 16 juin 2006 14:59

Message par charlie » 12 déc. 2014 17:11

Euhh.. le 4 septembre 2015 ?
Internet, le seul vrai outil qui fait revivre toute la nostalgie.

Avatar du membre
Ben3f
Justicier Masqué
Messages : 706
Enregistré le : 03 août 2014 16:30

Message par Ben3f » 12 déc. 2014 17:43

Vu leur recrudescence ces derniers mois, je propose de leur donner un nom: MAP (messages aléatoirement postés) :-)
Nouveau forum et nouvelle signature ! Lisez Animeland 😉

Répondre