Dragon Ball Z: Broly le Super Guerrier

Une erreur sur un titre ? Des infos à ajouter ? C'est ici qu'on en discute.
Répondre
Avatar du membre
Gao Kyo
Corsaire de l'Espace
Messages : 1893
Enregistré le : 21 août 2004 20:11

Dragon Ball Z: Broly le Super Guerrier

Message par Gao Kyo » 24 déc. 2006 10:34

Juste pour vous dire que vous avez fait une erreur:
on notera la première apparition du personnage de Kaïoh.
Kaioh était deja apparu dans le 3eme film et 4eme.

et un petit détail concernant l'offensive des cyborgs:
La fin du film est assez surprenante puisque Son Gokû parvient à utiliser le Genki Dama (la force universelle) tout en étant transformé en super guerrier, transformation qui nécéssite qu'il soit très en colère - voire plein de haine- , alors qu'il a été dit précédemment que seuls les êtres dotés d'un coeur pur peuvent utiliser le Genki Dama.
Le Genki Dama a été utilisé en super guerrier dans une fin speciale de DBZ Gaiden (une fin sur Playdia) ou notre héros concentre l'energie en super guerrier pour former le Chô Genki Dama (Super Genki Dama) qui est la technique avec laquelle il a éliminé Boubou.
I'll be there
For What?
I'll be waiting for you so
If you come here,
You'll find me

Avatar du membre
Arachnée
Récréanaute
Messages : 9993
Enregistré le : 28 déc. 2003 18:14

Message par Arachnée » 24 déc. 2006 11:35

J'ai pas tout compris lol (à part pour Kaïoh), la fin du 7ème film est inspirée d'une technique de jeu vidéo? Ou est-ce que c'est le contraire et que cette fin a été réutilisée par la suite dans un jeu?
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Avatar du membre
Gao Kyo
Corsaire de l'Espace
Messages : 1893
Enregistré le : 21 août 2004 20:11

Message par Gao Kyo » 24 déc. 2006 18:17

Arachnée a écrit :J'ai pas tout compris lol (à part pour Kaïoh), la fin du 7ème film est inspirée d'une technique de jeu vidéo? Ou est-ce que c'est le contraire et que cette fin a été réutilisée par la suite dans un jeu?
Le jeu sur Nes d'extermination des super guerrier est sorti en Aout 93 et quelques mois plus tard, l'OAV conçu pour solution est sorti en VHS.
En septembre (episode Terre) et decembre 94 (épisode espace), le jeu sort sur Playdia où l'on peut crée son histoire dont on peut avoir la fin de Son Gokû faire le Genki Dama en super guerrier d'où le nom de Super Genki Dama.
Donc la technique du film 7 n'est pas inspiré du jeu.
I'll be there
For What?
I'll be waiting for you so
If you come here,
You'll find me

Avatar du membre
Arachnée
Récréanaute
Messages : 9993
Enregistré le : 28 déc. 2003 18:14

Message par Arachnée » 24 déc. 2006 18:47

Donc c'est un coup réutilisé ensuite dans un jeu puis dans la série quand Son Gokû se débarasse de Boû?
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Répondre