Je me permets de vous proposer de rajouter un petit commentaire supplémentaire concernant tout d'abord Tilou le loup garou qui après ses devinettes dit :"Ouuuh qu'c'est mauvais!". Ensuite on peut souligner que Jekill et Hyde sont les docteurs fou siamois.On retrouvait avec plaisir les protagonistes de cette série : Frankenstein et ses monstres apprivoisés (avec sa célèbre phrase : ?ça fait du bien par où ça passe !!?), Dracula (assez snob, il joue un peu le rôle de chef), le loup garou surexcité, Jekill & Hyde, la momie, L?empereur (le squelette qui se prend pour Napoléon -Il s?appelle Bonaparte en VO !-), Bella Spectrale (elle tient un standart téléphonique et dit toujours ?A l?os? quand elle décroche !), les vauriens Serviette et Ponge, la sorcière Agatha, le petit lord fantôme Le roy ou la plante carnivore... sans oublier la jolie Sabrina, la seule personne humaine et "normale" de cette joyeuse bande de dingues !
On peut ensuite signaler qu'il y a aussi une séquence avec les fenêtres (Je ne retrouve plus le nom là, mais je vous le mettrais ce soir après vérification), dans laquelle les devinettes s'enchainent et tombent à la pelle!
Dernière chose vous n'avez pas tout les doublages non plus apparement, j'écouterai mieux afin de voir si j'en reconnais un au passage.