Page 1 sur 1

One Piece

Posté : 06 mars 2007 18:29
par Da le roux
Bonjour à tous

Alors voilà, pour la fiche de One Piece, l'épisode 300 sort au Japon le 11/03 donc on a bien dépassé les 200 :) Il y a maintenant 8 films (le dernier est sorti le 3 de ce mois ci) et il y a une dizaine d'épisodes spéciaux (rien de plus précis dsl). Ca fait peu d'infos mais quand même quelques unes pour la MAJ de la fiche :)

Posté : 31 mars 2007 1:18
par rimka
j'ai découvert cet anime et je suis vraiment fan par contre dommage que le meme nombre d'épisodes (50) tourne en boucle sur les chaines du cable depuis 3 ans sans parlé du doublage calamiteux (meme pas drole au second degré).

Posté : 12 mai 2014 23:22
par asakura
Je déterre ce topic au sujet de la fiche du film :
One Piece - Le Royaume de Chopper : L'Étrange Île des Animaux

"Ainsi, pour la dernière fois, un film de One Piece fut présenté avec un film de Digimon, en l’occurrence le sixième de la saga et le deuxième de la série Digimon Tamers (inédite en France, de même que les films qui en sont dérivés)."

La série Digimon Tamer a bien été diffusée en France de nombreuses fois et est disponible en DVD. Comme bien indiqué sur la fiche. En revanche les films sont bien inédits.

Posté : 13 mai 2014 9:18
par Arachnée
Ah oui j'ai confondu avec "Digimon Frontier". :oops: Merci pour la correction! :wink:

Posté : 13 mai 2014 22:02
par asakura
:D

Posté : 17 juin 2014 8:04
par routin
nouvelle date de rediffusion : le Lundi 30 Juin 2014 sur D17

Posté : 17 juin 2014 9:19
par Arachnée
C'est ajouté. :wink:

Posté : 06 déc. 2014 6:49
par Shoe123
"Ainsi, pour la dernière fois, un film de One Piece fut présenté avec un film de Digimon, en l’occurrence le sixième de la saga et le deuxième de la série Digimon Tamers (inédite en France, de même que les films qui en sont dérivés)."