Proposition d'amélioration

Une erreur sur un titre ? Des infos à ajouter ? C'est ici qu'on en discute.
Répondre
gosseboffe
Prince en exil

Proposition d'amélioration

Message par gosseboffe » 18 avr. 2007 18:38

Juste pour savoir s'il était possible que lorsque vous modifiez des fiches (c'est à dire lorsqu'il apparaissent dans a rubrique des mises à jours) de mettre les titres en lien? :oops:

Je demande ça afin d'arriver directement sur la fiche pour voir les modifications plus facilement.

C'est juste une proposition... :oops:

Kahlone
Empereur de l'Espace

Message par Kahlone » 18 avr. 2007 18:40

Oui c'est possible lol, d'ailleurs je crois qu'on le fait de temps en temps... mais c'est surtout qu'on est un peu feignasses lol.
Rhhoooo pi bon, c'est un peu feignasse de ta part aussi de ne pas aller voir les fiches en passant par le site :lol: ;) ;) ;)
Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)

gosseboffe
Prince en exil

Message par gosseboffe » 18 avr. 2007 18:42

Kahlone a écrit :Oui c'est possible lol, d'ailleurs je crois qu'on le fait de temps en temps... mais c'est surtout qu'on est un peu feignasses lol.
Rhhoooo pi bon, c'est un peu feignasse de ta part aussi de ne pas aller voir les fiches en passant par le site :lol: ;) ;) ;)
C'est surtout pour facilité les lecteurs! :D

Mais je t'avoue que lorsqu'il y a pas mal d'ajout/modif j'ai la flemme de tous les voir car je retourne sur le forum pour revoir les titres etc... donc au final j'en regarde deux / trois. :oops: Alors que je les aurais tous revus! :D

fabax

Message par fabax » 19 avr. 2007 13:33

C'est vrai ca Gb t'es une feignasse ! :wink: :lol: :lol: :lol:

gosseboffe
Prince en exil

Message par gosseboffe » 19 avr. 2007 14:50

Peut être Fab, mais je parle aussi pour les autres feignasse du forum et je me prends les remarques pour eux! 8)

Arachnée
Récréanaute

Message par Arachnée » 19 avr. 2007 16:48

J'avoue que j'ai la flême de le faire pour chaque ajout. :lol:
Faites comme ceci: ouvrez une autre page pour voir la partie du site avec les fiches et laissez l'autre ouverte avec la liste des mises à jour. :wink:
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Da le roux

Message par Da le roux » 19 avr. 2007 16:51

idem que Arachnée, j'ai un poil la flemme j'avoue, meme si jessayerai de faire des effort maintenant :)

(et jai trois onglets PJ ouverts en permanence, 1 pour le forum, 1 pour la consultation de fiche, 1 pour la création de fiche ^^)

gosseboffe
Prince en exil

Message par gosseboffe » 19 avr. 2007 16:59

Quand on aime... on peut faire des efforts, alors en hommage à vos efforts de participations je m'adapterai! :D

Répondre