Le premier est chanté par une fillette surnommée Alice et le deuxième par Mireille Labbé, c'est bien ça ?On a eu droit à deux génériques différents en France. Le premier est chanté par Alice lors de sa diffusion sur TF1 dans Croque Vacances par Mireille Labbé. Le deuxième est chanté par Mireille Labbé.
Alice au pays des merveilles.
Alice au pays des merveilles.
Je pense qu'il faudrait éclaircir ce paragraphe dans la fiche. J'ai un peu de mal à comprendre :
- Captain Jack
- Visiteur du Mercredi
- Messages : 4359
- Enregistré le : 18 janv. 2004 4:33
- l'homme de verre
- Pirate de l'Espace
- Messages : 903
- Enregistré le : 07 déc. 2003 12:14
- l'homme de verre
- Pirate de l'Espace
- Messages : 903
- Enregistré le : 07 déc. 2003 12:14
Le fait qu'un éditeur ne possède pas les droits sur un générique chanté ne contitue pas un 3ème générique (instrumental en l'occurence). Les fiches privilégient ce que les teléspectateurs ont pu connaitre. Je laisse les critiques DVD aux sites spécialisés comme dvdanime. On est pas là pour tirer sur les éditeurs, ni les enscencer d'ailleurs. Je m'en tiens à ce qui a été diffusé. Je précise éventuellement les listing dvd pour info mais voilà 

- gosseboffe
- Prince en exil
- Messages : 993
- Enregistré le : 27 mars 2006 17:01
C'est bizzare il me semblait que Ioanna Gkizas faisait la voix de Bunny Bunny et non d'Alice, vous avez pas inversés les voix par hasard? Car il me semble a mes souvenirs dans les minikeums que la voix du petit lapin avait la meme que Conan!
Dick : "Pourquoi tu l'as pas fait tout en noir mais en rouge vif?"
La mere de Dick : "Par ce que des que je te vois balancer sur le trap?ze tu me fais penser a un petit rouge gorge!"
La mere de Dick : "Par ce que des que je te vois balancer sur le trap?ze tu me fais penser a un petit rouge gorge!"