S.O.S. Croco Suite informations

Une erreur sur un titre ? Des infos à ajouter ? C'est ici qu'on en discute.
Répondre
Tai Kushimura
Prince en exil
Messages : 841
Enregistré le : 11 févr. 2006 1:48

S.O.S. Croco Suite informations

Message par Tai Kushimura » 26 mai 2007 0:28

Commentaire :
Il faut savoir que S.O.S. Croco a été la première série française d'animation qui inspira plus tard la série Totally Spies produit par Marathon Animation.

Dans la série de S.O.S. Croco , les sages du S.T.A.R. parlait le latin une langue incompréhensible pour les jeunes enfants d'aujourd'hui(Chirafilom miradou milor) on se demande même pourquoi AB n'a pas offert de sous-titrage ou même une sous-voix pour faire comprendre aux enfants ce que les sages du S.T.A.R. disait. Un petit bémol sur la série sur les episodes qui réutilisait des images de d'autres episodes précédents malgré de nouvelles histoires présentées. Malgré celà , une série remplit d'action avec un générique extraordinaire.
VA DROIT O? L'ANIME T'EMM?NERA !!!!!!

Da le roux

Message par Da le roux » 26 mai 2007 13:02

Merci, je vais rajouter ça sur la fiche :)

Avatar du membre
Arachnée
Récréanaute
Messages : 9998
Enregistré le : 28 déc. 2003 18:14

Re: S.O.S. Croco Suite informations

Message par Arachnée » 26 mai 2007 15:15

Tai Kushimura a écrit : Il faut savoir que S.O.S. Croco a été la première série française d'animation qui inspira plus tard la série Totally Spies produit par Marathon Animation.
Pourquoi "la première"? Tu veux dire que c'est l'inspiration principale des créateurs de "Totally Spies"?
Moi j'aurais plutôt tendance à penser que c'est "Drôles de dames" qui est la principale inspiration de "Totally Spies".
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Da le roux

Message par Da le roux » 26 mai 2007 19:43

Je pense qu'il parle du coté animation, non? sinon c'est vrai que coté histoire ça ressemble plus a de droles de dames plutot qu'a de droles de croco....

Avatar du membre
Arachnée
Récréanaute
Messages : 9998
Enregistré le : 28 déc. 2003 18:14

Message par Arachnée » 26 mai 2007 19:47

Je ne trouve pas que l'animation soit semblable, Totally Spies lorgnant vraiment vers lesp roductions japonaises.
Mais c'est surtout "première" qui me gène.

"S.O.S. Croco inspira plus tard la série Totally Spies produit par Marathon Animation" me semble suffisant. Même si on ne sait toujours pas en quoi ça l'a inspiré.
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Avatar du membre
HULK
Prince en exil
Messages : 820
Enregistré le : 24 août 2006 21:01

Message par HULK » 26 mai 2007 21:14

L'inspiration peut être du coté espionnage qu'on retrouve dans ces 2 séries non ?
Nostalgie quand tu nous tient

Mon bloq de collection sur les da

Tai Kushimura
Prince en exil
Messages : 841
Enregistré le : 11 févr. 2006 1:48

Message par Tai Kushimura » 26 juin 2007 18:13

Pour Drôles de dames oui c'est vrai Totally Spies c'est inspirée de cette série mais dans le contexte de l'animation française c'est S.O.S. Croco qui a eu l'idée de mettre trois crocrodiles en super agent du Star.
VA DROIT O? L'ANIME T'EMM?NERA !!!!!!

Répondre