Alvin et les Chipmunks

Une erreur sur un titre ? Des infos à ajouter ? C'est ici qu'on en discute.
Répondre
nigthwing
Chasseur de Fantômes

Alvin et les Chipmunks

Message par nigthwing » 17 juin 2007 22:33

Tu pourras noter une info de taille Arachnée, j'ai vu Shrek le troisième au cinéma (non c pas ca l'info! :lol: ) et j'ai vu 2 bandes annonces de deux longs métrages animés que j'irais voir : "Les simpson le film" le 11 juillet et..... "Alvin et les Chipmunks, le film" (eh oui tu as bien lu!) le 19 décembre! Je me rappelle de ce déssin animé dans les Minikeums! J'adorais ca! Dave;Alvin et les autres dont j'ai oublié le nom! Qui connait ce déssin animé?
Dick : "Pourquoi tu l'as pas fait tout en noir mais en rouge vif?"
La mere de Dick : "Par ce que des que je te vois balancer sur le trap?ze tu me fais penser a un petit rouge gorge!"

Teebo

Message par Teebo » 17 juin 2007 23:03

C'est Alvin, Simon et Théodore. Moi aussi j'aimais bien ce dessin animé.

Arachnée
Récréanaute

Message par Arachnée » 18 juin 2007 6:40

C'est Stravroguine qui a écrit la fiche mais je vais rajouter l'info. Merci! :wink:
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

gosseboffe
Prince en exil

Message par gosseboffe » 18 juin 2007 17:36

Excellente nouvelle ça! Moi j'ai pas eu la BA d'Alvin quand je suis allé le voir... :cry:, mais les Simpsons et Ratatouille.

nigthwing
Chasseur de Fantômes

Message par nigthwing » 18 juin 2007 19:32

Moi j'ai eu une bande annonce d'un film ressemblant a Américan Pie (ca commence a me souler ces adaptations potaches! :roll: ) puis la pub puis retour a la lumiere et 5mn apres ces 2 B.A qui m'ont trop réjouis car j'ai crié, j'ai meme oublié 2 secondes que j'étais au ciné! :lol: puis le film! Ce qui m'a surpris le plus c'est qu'il mettent déja une B.A pour décembre!! En tout cas c'est cool il y a pas que moi qui était fan de ce déssin animé on dirait!
Dick : "Pourquoi tu l'as pas fait tout en noir mais en rouge vif?"
La mere de Dick : "Par ce que des que je te vois balancer sur le trap?ze tu me fais penser a un petit rouge gorge!"

Répondre