Suggestion

Une erreur sur un titre ? Des infos à ajouter ? C'est ici qu'on en discute.
Répondre
HULK
Prince en exil

Suggestion

Message par HULK » 29 juin 2007 17:50

Je savais pas ou le mettre mais bon si besoin vous rectifierez

Voilà je me demandais serait -il possible plutot dans l'en-tête des fiches un alphabet d'ou quand on recherche une fiche d'une série , plutot que d'écrire le titre entier dans la fenêtre de recherche ou de faire défiler tout le déroulant , on aurait juste a cliquer sur la 1ere lettre ou le 1er chiffre et ainsi on accederait plus rapidement a la fiche convoité car au vu des fiches de plus en plus nombreuses , je pense que ça simplifierait l'acces a la série voulu , comme par exemple pour le site de coucou circus entre autre

J'espere m'être fait comprendre :oops: :wink:
Nostalgie quand tu nous tient

Mon bloq de collection sur les da

gosseboffe
Prince en exil

Message par gosseboffe » 03 juil. 2007 15:59

On a quand même l'accès à tout les noms sur la tranche de gauche Hulk, il suffit juste de "scroller" car les noms son rangé par odre alphabetique. :roll:

HULK
Prince en exil

Message par HULK » 03 juil. 2007 16:11

Oui mais quand on doit aller aux dernieres lettres c'est plus long , alors que si on devait cliquer sur X par exemple , on aurait tout de suite les séries commencant par X :wink:
Nostalgie quand tu nous tient

Mon bloq de collection sur les da

Captain Jack
Visiteur du Mercredi

Message par Captain Jack » 03 juil. 2007 17:15

De plus, si tu n'as pas le courage de faire défiler la liste, on peut aussi faire une recherche avec un seul mot du titre, et on nous propose tous les titres usant de ce mot, ce qui est aussi sympa.

Ah on a connu un Hulk bien plus courageux que cela :lol:

Répondre