Extreme Ghostbusters

Une erreur sur un titre ? Des infos à ajouter ? C'est ici qu'on en discute.
Répondre
Mr Green
Justicier Masqué

Extreme Ghostbusters

Message par Mr Green » 09 août 2007 11:18

Je viens de voir un épisode aujourd'hui, et la nouvelle équipe retrouve l'ancienne (venkman, stanz et spengler). L'ennui c'est que c'est un épisode en 2 parties, or le seul episode en 2 parties c'est "un nouveau départ". Mais je peux vous dire que ce n'est pas cet épisode-là car ici point de nouveau départ , c'est plutot l'ancienne équipe qui fait un coucou à la nouvelle et ensemble ils chassent l'ectoplasme (au passage c'est assez savoureux quand on est fan).
Donc : Demain pour la seconde partie, j'essaie de ne pas louper le titre...
Car je n'arrive à "coller" cet épisode dans votre listing...

Da le roux

Message par Da le roux » 09 août 2007 11:28

Il s'agit de l'episode : Les retrouvailles, en deux parties
Ray, Winston et Venkman reviennent pour l'anniversaire d'Egon. En souvenir du bon vieux temps, ils décident de chasser du fantôme. A trop vouloir bien faire, l'ancienne génération des Ghostbusters se met dans une situation délicate d'où les EGB vont devoir les sortir
Après je ne connais pas son numéro, donc je ne sais pas ou il se place dans le listing :?

Mr Green
Justicier Masqué

Message par Mr Green » 09 août 2007 11:31

En fait je m'en doutais, mais alors le listing sur la fiche ne précise pas, justement qu'il est en 2 parties.
(Merci pour tes precisions Da Le roux :wink: )

Da le roux

Message par Da le roux » 09 août 2007 11:34

Pourtant sur ma base au boulot, j'ai bien un deuxième épisode...
L'ancienne équipe reste pour aider leurs successeurs à combattre la plus grosse menace jamais rencontrée : un gigantesque nuage, composé d'ectoplasmes, avance du Triangle des Bermudes vers New-York. Il détruit tout sur son passage. Pendant ce temps, on prépare Thanksgiving
après je sais pas comme ça se goupille ^^

Répondre