Le tour du monde en 80 jours

Une erreur sur un titre ? Des infos à ajouter ? C'est ici qu'on en discute.
Répondre
kaktus
Joyeux Loufoque

Le tour du monde en 80 jours

Message par kaktus » 01 sept. 2007 19:45

une petite question

dans la fiche c'est marqué: Nombre d'épisodes 26+26
Mais si j'ai bien compris, les autres 26 épisodes sont qd meme une autre sériè, puisque le titre a changé :?: :?:

De plus, ces derniers épisodes ont-ils été diffusés, je serai bien preneur pour une sortie DVD :D

Dernière remarque:
il y a bien un film pour ce DA, je viend de l'acheter aujourd´hui, par contra faudra attendre que je le regarde, mais je suppose que cést un simple résumé du DA
ciao
Lars

Captain Jack
Visiteur du Mercredi

Message par Captain Jack » 01 sept. 2007 21:57

J'ai ce film et je te confirme que c'est un condensé de la série, donc des scènes de la série sélectionnées pour former ce long-métrage.

Pour les 26 autres épisodes, cela correspond à la seconde série réalisé 10 ans plus tard et adaptant Voyage au centre de la Terre et Vingt mille lieues sous les mers diffusée en 2006 sur France 5.

kaktus
Joyeux Loufoque

Message par kaktus » 03 sept. 2007 8:48

Captain Jack a écrit :J'ai ce film et je te confirme que c'est un condensé de la série, donc des scènes de la série sélectionnées pour former ce long-métrage.

Pour les 26 autres épisodes, cela correspond à la seconde série réalisé 10 ans plus tard et adaptant Voyage au centre de la Terre et Vingt mille lieues sous les mers diffusée en 2006 sur France 5.
Merci pour les infos.
Si je regarde le générique de la 2e saison, l'animation ne semble pas avoir amélioré 8)
ciao
Lars

Captain Jack
Visiteur du Mercredi

Message par Captain Jack » 03 sept. 2007 10:44

kaktus a écrit
Si je regarde le générique de la 2e saison, l'animation ne semble pas avoir amélioré Cool
Oui cette seconde série est beaucoup plus faible au niveau de l'animation et même des décors. Cela peut s'expliquer par l'abscence de l'équipe japonaise qui avait oeuvré sur la première.

Répondre