Salut les musclés

Une erreur sur un titre ? Des infos à ajouter ? C'est ici qu'on en discute.
Répondre
Avatar du membre
HULK
Prince en exil
Messages : 820
Enregistré le : 24 août 2006 21:01

Salut les musclés

Message par HULK » 18 déc. 2007 16:13

L'autre jour dans classé confidentiel , ils ont montré que Inqrid chauvin et Mathilde Seiqner avait fait leur 1eres apparitions de comédiennes dans cette série

Mathilde seiqner a eu un role de bandit armé , indication pour ceux qui voudraient retrouver dans quel épisode , dans un épisode ,quand a Inqrid Chauvin , elle a fait plusieurs apparitions

Si ça vous dit de rajouter ces petites anecdotes :wink:
Nostalgie quand tu nous tient

Mon bloq de collection sur les da

Avatar du membre
Ptitpimousse Cassis
Prince en exil
Messages : 1113
Enregistré le : 30 mai 2006 11:52

Message par Ptitpimousse Cassis » 20 déc. 2007 18:26

Oui, j'ai vu cette émission. C'était pour montrer les début d'actrice d'Emmanuelle Seigner je crois bien.

Sinon, je viens tout juste de découvrir la fiche de Salut les Musclés (étant en formation je n'ai plus le temps d'aller sur internet :? ), je voulais suggérer une petite chose à l'auteur de celle-ci, c'est-à-dire Kahlone : Serait-il possible de rajouter quelque part à côté du nom d'Hilgueugueu, le surnom de l'actrice. Pour ma part je l'ai connu avec le nom de Babsie Steger (si je ne me trompe pas) sauf si c'est pas utile et si c'est pas un surnom. D'ailleurs, nous pouvons la voir de temps en temps dans des téléfilms où elle joue des personnages parfois assez dramatiques.
* "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...

Avatar du membre
Kahlone
Empereur de l'Espace
Messages : 7711
Enregistré le : 06 déc. 2003 21:34

Message par Kahlone » 20 déc. 2007 18:36

J'ai peur que ça fasse long.. déjà qu'elle a un nom à coucher dehors :lol:
Elle apparaissait sous son vrai nom ? Ou sous ce surnom dans les crédits ?
Si c'est le nom de la fiche, je pense que je le laisserai. Si c'est le surnom, on peut toujours changer.
Après tout, Bernard Minet apparait à son nom d'artiste, pas sous le vrai.

Avatar du membre
Arachnée
Récréanaute
Messages : 9992
Enregistré le : 28 déc. 2003 18:14

Message par Arachnée » 20 déc. 2007 19:47

Selon moi, c'est le surnom qui apparaissait.
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Avatar du membre
HULK
Prince en exil
Messages : 820
Enregistré le : 24 août 2006 21:01

Message par HULK » 20 déc. 2007 23:00

Moi aussi je me souviens de Babsie et non le nom inscrit sur la fiche :wink:
Nostalgie quand tu nous tient

Mon bloq de collection sur les da

Da le roux

Message par Da le roux » 21 déc. 2007 9:18

Perso je ne la connais que sous le nom donné par Hulk... et elle continu de se faire appeler Babsie Steger dans tous les telefilms où elle apparait...

Avatar du membre
nigthwing
Chasseur de Fantômes
Messages : 254
Enregistré le : 14 sept. 2005 23:28

Message par nigthwing » 22 déc. 2007 11:52

Ah ca rappelle des souvenirs j'adorais cette série! Pour Hilguegue c'était Babsie Steger et non ce nom dont vous avez mis ce qui m'a étonné beaucoup d'ailleurs mais vous avez oublié Joyce Châtelier-Brunet qui faisait Valériane de la Motte Picquet; la petite amie de Minet et ses "gifles", Véronique Moest qui faisait Melle Catherine avec son magasin et Isabelle Bouysse dans le role d'Estrélla, la cousine végasienne de Hilguegue.
Dick : "Pourquoi tu l'as pas fait tout en noir mais en rouge vif?"
La mere de Dick : "Par ce que des que je te vois balancer sur le trap?ze tu me fais penser a un petit rouge gorge!"

Avatar du membre
Arachnée
Récréanaute
Messages : 9992
Enregistré le : 28 déc. 2003 18:14

Message par Arachnée » 22 déc. 2007 13:46

nigthwing a écrit : et Isabelle Bouysse dans le role d'Estrélla, la cousine végasienne de Hilguegue.
Ca c'était dans "la croisière Foll'Amour", la suite daubesque de "Salut les Musclés".
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Avatar du membre
HULK
Prince en exil
Messages : 820
Enregistré le : 24 août 2006 21:01

Message par HULK » 22 déc. 2007 17:02

Arachnée a écrit :
nigthwing a écrit : et Isabelle Bouysse dans le role d'Estrélla, la cousine végasienne de Hilguegue.
Ca c'était dans "la croisière Foll'Amour", la suite daubesque de "Salut les Musclés".
Il me semble qu'elle y a fait aussi quelques apparitions dans cette série :wink:
Nostalgie quand tu nous tient

Mon bloq de collection sur les da

Avatar du membre
nigthwing
Chasseur de Fantômes
Messages : 254
Enregistré le : 14 sept. 2005 23:28

Message par nigthwing » 23 déc. 2007 14:05

Arachnée a écrit :
nigthwing a écrit : et Isabelle Bouysse dans le role d'Estrélla, la cousine végasienne de Hilguegue.
Ca c'était dans "la croisière Foll'Amour", la suite daubesque de "Salut les Musclés".
Tout faux avant la croisiere foll'amour elle est apparu dans 3 épisodes de Salut les musclés!
Et puis c'était pas "daubesque" moi j'adorais!
Dick : "Pourquoi tu l'as pas fait tout en noir mais en rouge vif?"
La mere de Dick : "Par ce que des que je te vois balancer sur le trap?ze tu me fais penser a un petit rouge gorge!"

Avatar du membre
Arachnée
Récréanaute
Messages : 9992
Enregistré le : 28 déc. 2003 18:14

Message par Arachnée » 23 déc. 2007 14:30

Je ne savais pas qu'elle était apparue dans "salut les musclés", mais 3 épisodes ne justifent pas qu'on la crédite sur la fiche.
Et désolé, cependant j'insiste sur le côté daubesque de "la croisière foll'amour". Selon moi, c'est la pire sitcom d'AB.
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Avatar du membre
nigthwing
Chasseur de Fantômes
Messages : 254
Enregistré le : 14 sept. 2005 23:28

Message par nigthwing » 25 déc. 2007 14:58

Arachnée a écrit :Je ne savais pas qu'elle était apparue dans "salut les musclés", mais 3 épisodes ne justifent pas qu'on la crédite sur la fiche.
Et désolé, cependant j'insiste sur le côté daubesque de "la croisière foll'amour". Selon moi, c'est la pire sitcom d'AB.
Ah bon pourquoi? Celle qui faisait Justine n'est apparue que dans la 1ere saison et pourtant elle y est créditée! Par contre moi j'aimais bien la croisiere foll'amour, les garcons de la plage ca c'était daubesque!
Dick : "Pourquoi tu l'as pas fait tout en noir mais en rouge vif?"
La mere de Dick : "Par ce que des que je te vois balancer sur le trap?ze tu me fais penser a un petit rouge gorge!"

Avatar du membre
Arachnée
Récréanaute
Messages : 9992
Enregistré le : 28 déc. 2003 18:14

Message par Arachnée » 25 déc. 2007 18:26

nigthwing a écrit : Ah bon pourquoi? Celle qui faisait Justine n'est apparue que dans la 1ere saison
Elle n'était pas dans la 1ère saison, elle est arrivée plus tard et est restée un certain, pas trois épisodes.
nigthwing a écrit : Par contre moi j'aimais bien la croisiere foll'amour, les garcons de la plage ca c'était daubesque!
Je ne vois aucune différence très franchement! :wink:
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Répondre