Listing Beetlejuice

Une erreur sur un titre ? Des infos à ajouter ? C'est ici qu'on en discute.
Répondre
Da le roux

Listing Beetlejuice

Message par Da le roux » 31 janv. 2008 10:40

Alors voilà, j'ai réussi, en contactant des chaines, avec la base de mon taf, et le listing original accompagné des résumé , à trouver un listing presque complet, me reste qques trous...

Il reste ces deux titres à caller :

- Horreur Show
- Le monstre de guerre

et à priori ils correspondent à un de ces titres VO :

"STAGE FRIGHT"
# BJ0004
Lydia seeks revenge when Clare sabotages her audition for the school play in "Stage Fright."

Lydia's school is doing a play, Romeo and Juliet. Lydia and Clare both want to star as Juliet.

Miss Shannon's school is putting on Romeo and Juliet, and Lydia tries out for the part of Juliet. But Clare wants it too and sabotages Lydia's audition. For revenge, Lydia becomes the costume designer and designs a costume she knows Clare will hate--but Beetlejuice's got other plans for revenge...

"PAT ON THE BACK"
# BJ00A9
In "Pat On The Back," Beetlejuice grouses once too often about being unappreciated, and gains a wildly enthusiastic leprechaun-like appendage.

Beetlejuice says he deserves a 'pat on the back' and he gets one, in the form of a weird little guy with an Irish accent who actually grows out of his back. Pat then proceeds to get Beetlejuice in a lot of trouble with the Mayor, and only Lydia has the insight to help him out of it.


Si qqun se souvient d'un de ces épisodes et peut faire correspondre les titres... ça serait génial !
Modifié en dernier par Da le roux le 06 févr. 2008 11:04, modifié 3 fois.

Avatar du membre
Gib
Joyeux Loufoque
Messages : 129
Enregistré le : 31 mai 2004 14:02

Message par Gib » 03 févr. 2008 14:28

Si ça peut t'aider, dans mon listing j'ai ça :

EPISODE 10 :
A) Poopsie / Poopsie
B) Pic et pic et colegram / It's the Pits

EPISODE 15 :
A) La mort aux frousses / Scare and Scare Alike
B) La boutique des loufoques / Spooky Boo-tique

Hélas, les autres titres que tu donnes sont manquants aussi pour moi.

Da le roux

Message par Da le roux » 04 févr. 2008 9:38

Milles merci Gib ! pour Poopise et Pic et pic et colégram, javais fusionné les deux titres par mégarde, merci !

Grace a toi nous reste "juste" Stage Fright et Pat on the Back pour le titre -> Le monstre de guerre ... mais j'ai peut etre trouvé la trace d'un autre titre VF, ce qui nous completerait totalement la liste...

Edit : le deuxieme titre VF est "Bille de clown", premier post mis a jour

Avatar du membre
Gib
Joyeux Loufoque
Messages : 129
Enregistré le : 31 mai 2004 14:02

Message par Gib » 05 févr. 2008 22:10

Da le roux a écrit :Milles merci Gib ! pour Poopise et Pic et pic et colégram, javais fusionné les deux titres par mégarde, merci !
Arf... Je sais bien que ce n'est pas toi qui les as "fusionné" par mégarde, Club RTL avait fait la même erreur quand ils avaient annoncé sa diffusion (le 11/06/06), je suppose que l'erreur est dans leur base de données. :wink:

Da le roux

Message par Da le roux » 06 févr. 2008 9:23

C'est exact !! je viens de reregarder les fiches et ce titre correspond bien a cette diffusion... j'aurais du m'en rendre compte, Canal J a diffusé l'épisode de Poopsie sous son vrai nom, mais comme je n'avais pas d'autre diff pour Pic et pic et Colégram... je n'ai pas réagi...

Par contre j'espere avoir bientot la réponse pour Bille de clown, ça ferait avancer le shmilblick :)

Edit -> Bille de clown serait le deuxieme épisode... donc reste Horror Show a caser... je vais marracher les cheveux ^^

Avatar du membre
Xanatos
Visiteur du Mercredi
Messages : 4708
Enregistré le : 12 juil. 2004 18:35

Message par Xanatos » 09 avr. 2012 12:32

Bon, vu qu'il existait déjà un topic sur Beetlejuice, j'ai préféré utiliser celui ci plutôt que d'en créer un nouveau.
C'est juste pour dire que la série n'a pas été diffusée pour la première fois en 1992 sur Canal +.
La première diffusion a bel et bien eu lieu sur Canal +, mais en 1990 dans l'émission Décode pas Bunny, je m'en souviens très bien étant donné que c'est là que j'ai découvert ce DA hilarant et déjanté et que j'y ai vu plusieurs épisodes.

Beetlejuice avait succédé à Police Academy avant d'être remplacé un an plus tard par les Tiny Toons dans Décode pas Bunny.

Je confirme cependant que le DA est passé sur Canal + au cours de l'été 1992 et je n'en ratais pas un seul épisode.

Je regrette franchement que ce DA ne soit jamais sorti en DVD, qu'est ce qu'il me faisait rigoler et sa version française est tout bonnement fabuleuse, Mario Santini avait été phénoménal dans le rôle de Beetlejuice.
Heureusement qu'il a repris le rôle parce qu'il avait déjà doublé à la perfection Michael Keaton qui interprétait ce personnage allumé dans le film live de Tim Burton.
De plus non seulement le doublage était parfait, mais l'adaptation française était à mourir de rire!

Avatar du membre
Ptitpimousse Cassis
Prince en exil
Messages : 1113
Enregistré le : 30 mai 2006 11:52

Message par Ptitpimousse Cassis » 16 avr. 2012 21:25

je l'ai découvert par hasard chez un oncle et une tante qui avait C+ décodé et j'avais trouvé ce da génial. Je l'ai revu par la suite sur Antenne 2 je crois :)

j'adorais quand Beetlejuice croquait un insecte. Ca faisait tout trembler autour de lui lol (surtout l'image)

Comme toi, je regrette sincèrement que le da n'est jamais été rediffusé ou soit même sorti en dvd. J'ai découvert le film en 94 ou 95, je ne sais plus trop. Je le possède en dvd et je l'adore. Je le connais presque par coeur :)
* "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...

Avatar du membre
chrix
Joyeux Loufoque
Messages : 136
Enregistré le : 17 févr. 2004 4:45

Message par chrix » 15 nov. 2014 19:33

le 14 est
Quand le chauve sourit
LPDM - gloubimaniac !

Répondre