Animaniacs

Une erreur sur un titre ? Des infos à ajouter ? C'est ici qu'on en discute.
Répondre
Xanatos
Récréanaute

Animaniacs

Message par Xanatos » 02 mai 2009 16:06

Hello,

voilà quelques informations complémentaires pour la fiche des Animaniacs.

A la base, Yakko, Wakko et Dot devaient êtres des canetons verts, mais les créateurs ont rapidement abandonné l'idée, car d'une part il y avait déjà beaucoup de canards célèbres dans le domaine des cartoons, et d'autre part, ils ressemblaient physiquement beaucoup trop à Plucky Duck des Tiny Toons.
Quant au fait qu'on ne sache pas quel type d'animal sont les Frères Warner et la soeur Warner, c'était volontaire de la part de Tom Ruegger le producteur, il voulait que ce soit des "mystérieuses créatures" pour pouvoir titiller la curiosité des spectateurs.

Pour le look rétro des héros, les animateurs se sont inspirés de héros de cartoons fameux des années 20 et 30 comme Félix le Chat, Oswald le lapin ou encore Mickey Mouse à ses débuts.

Enfin, serait il possible d'ajouter aux liens de la fiche ce lien ci?

http://wallyllama.blog.lu/

C'est un blog remarquable dédié aux Animaniacs, le webmaster ayant fait une analyse très intéressante et pertinente sur les nombreuses qualités de la série.
De plus, les sites francophones sur les Animaniacs étant excessivement rares, ce blog gagne donc à être connu! :)

Nizou
Corsaire de l'Espace

Message par Nizou » 22 août 2009 12:47

Je me suis permis d'ajouter tes commentaires à la fiche.
Sans oublier le lien fort intéressant effectivement :wink:

Xanatos
Récréanaute

Message par Xanatos » 22 août 2009 12:57

Et bien merci d'avoir ajouté mon commentaire. :wink: :)
Je suis également ravi que le blog de Wally Lama t'aies plu Nizou. :)

Répondre