Blondine au Pays de l'arc-en-ciel

Une erreur sur un titre ? Des infos à ajouter ? C'est ici qu'on en discute.
Répondre
Renka 1/2
Chasseur de Fantômes

Blondine au Pays de l'arc-en-ciel

Message par Renka 1/2 » 30 mars 2010 13:01

Petite erreur dans le résumé. Le cheval s'appelle Tagada et non Flagada (ce serait un comble pour un destrier héroïque, lol). La confusion vient bien entendu de Flagada Jones. D'ailleurs, les pitoyables DVD sortis il y a quelques années commettent la même erreur sur la jaquette.

Petite question: le film animé est-il passé à la télé française ? en vidéo ? doublé en français ? Il introduit de nouveaux personnages comme Rayon de lune, Rose Bonbon ou Stormy qui, du coup, apparaissent dans la série sans explication.
Image

Ptitpimousse Cassis
Prince en exil

Message par Ptitpimousse Cassis » 30 mars 2010 16:06

Je n'en ai aucun souvenir. J'ai trouvé sur le net le film en vo pure. Je pense que si le film était sorti en France, il serait peut être sorti en mm temps que les dvd. D'ailleurs je possède les 3 dvd et le premier épisode qui est en 2 partie a un décalage énormissime entre le son et l'image. C'est vraiment horrible !!
* "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...

Renka 1/2
Chasseur de Fantômes

Message par Renka 1/2 » 30 mars 2010 21:28

Oui, ces DVD ne sont vraiment pas de bonne qualité. L'image saute sur beaucoup d'épisodes. Il s'agit d'un simple transfert de vieilles VHS vers des DVD. Lamentable. Je comprends que la boîte qui faisait ces DVD a fini par mettre la clé sous la porte.
Image

Jaspion
Détective Cambrioleur

Message par Jaspion » 02 avr. 2010 22:59

En effet, l'image et le son sont très désynchronisés et je n'ai pu m'empêcher d'éclater de rire en voyant Blondine ouvrir la bouche pendant que Tagada (le cheval blanc) parle tandis que Tagada se retrouvait involontairement affublé de la voix haut perchée et nasillarde de P'tit malin :lol:
Image

Répondre