Nous cherchons à situer la diffusion de cette série d'OAV. A priori, elle l'a été sur Game One en 1999 (décembre) mais nous n'en avons pas la certitude.
D'autres parlent plutôt de AB1 à la même période.
Est-ce que quelqu'un se souviendrait ou saurait quand et où elle a bien été diffusée ?
Reincarnations - Please save my earth
- Captain Jack
- Visiteur du Mercredi
Désolé Kahlone, je t'avais plus ou moins promis que je chercherais dans mes notes, mais je les ai seulement regardées rapidement pour l'année 99 et je n'ai pas vu que j'y avais noté cette série d'OAV, en tout cas pas dans mes notes principales. Donc mon souvenir de l'avoir vu sur Game One ou AB1 date je suppose de 2000 (d'ailleurs j'ai eu Game One et AB1 à partir d'octobre 99). Quant à retrouver l'enregistrement que j'en avais fait, j'ai chercher un peu, sans le trouver.
- Captain Jack
- Visiteur du Mercredi
Sans chercher, j'ai trouvé
Dans mes notes personnelles (qui sont notés par dates façon agenda, donc précises), j'avais seulement noté le passage de la 6ème et dernière OAV de Réincarnations - Please Save My Earth le samedi 4 décembre 1999 sur Game One. Je n'avais d'ailleurs pas pu enregistré ce dernier épisode car cette après-midi là, il y avait un problème de réception pour des chaînes du câble comme Game One et Fox Kids. Bref, je suis content de pouvoir te confirmer Kahlone que cette série d'OAV à bien été diffusée en décembre 1999 sur Game One, et peut-être même à partir de novembre si la diffusion n'était que le samedi.

Dans mes notes personnelles (qui sont notés par dates façon agenda, donc précises), j'avais seulement noté le passage de la 6ème et dernière OAV de Réincarnations - Please Save My Earth le samedi 4 décembre 1999 sur Game One. Je n'avais d'ailleurs pas pu enregistré ce dernier épisode car cette après-midi là, il y avait un problème de réception pour des chaînes du câble comme Game One et Fox Kids. Bref, je suis content de pouvoir te confirmer Kahlone que cette série d'OAV à bien été diffusée en décembre 1999 sur Game One, et peut-être même à partir de novembre si la diffusion n'était que le samedi.