Page 1 sur 1

Voix japonaises du Prince Saphir

Posté : 03 nov. 2011 13:04
par claude
Yoshiko Ohta as Sapphire


Noriko Shindou as The Queen


Chieko Kitagawa as Plastic
Goro Naya as Lord Nylon
Kyoji Kobayashi as King
Masashi Amenomori as Duke Duralumin
Reiko Mutoh as Hekate
Ryusuke Shiomi as Devil Mephisto
Takako Sasuga as Twink


Fuyumi Shiraishi
Makio Inoue
Miyoko Shoji
Seizo Katou
Taichirou Hirokawa
Youko Kuri

http://www.animenewsnetwork.com/encyclo ... php?id=452

Posté : 03 nov. 2011 19:02
par Arachnée
On ne note pas les voix japonaises sur PJ (même pour les séries diffusées uniquement en VOSTF) mais merci. :wink:

Posté : 08 nov. 2011 17:25
par Xanatos
Au fait à ce sujet, quand la fiche de Gankutsuou- Le Comte de Monte Cristo verra le jour, est ce ce pour le carton de doublage on créditera Jouji Nakata?
Ce comédien japonais double non seulement Edmond Dantès/Le Comte de Monte Cristo (en VO uniquement pour ce personnage) mais également le narrateur alias Gankutsuou et pour ce personnage, le comédien qui l'interprète parle en français (même dans la version originale japonaise).

Ce cas de figure a eu lieu avec la fiche du film Aladdin de Disney, puisque le comédien américain Frank Welker qui double Abu le singe d'Aladdin l'interprète aussi bien dans la version originale que dans la version française.

Posté : 08 nov. 2011 17:50
par Captain Jack
Comme cela fait partie de la VF, il serait effectivement juste de le noter dans la partie doublage en précisant tout de même entre parenthèses par exemple : (voix et paroles en français issues de la version originale).

Posté : 08 nov. 2011 17:51
par Kahlone
Au fait Xanatos, cette fiche est libre, il me semble que tu la voulais donc si c'est toujours le cas, n'hésite pas ;)

Posté : 08 nov. 2011 18:33
par Xanatos
Merci Kahlone, cette fiche pourrait éventuellement m'intéresser, surtout que j'adore cette série, mais il y en a déjà deux dont je dois m'occuper très bientôt: "Saint Seiya the Lost Canvas" et "My Little Pony les amies c'est magique".

On verra plus tard pour "Gankutsuou - Le Comte de Monte Cristo". :wink:

Posté : 08 nov. 2011 18:34
par Kahlone
Elle t'est réservée de toute manière, rien ne presse ;)