Titeuf

Une erreur sur un titre ? Des infos à ajouter ? C'est ici qu'on en discute.
Répondre
Avatar du membre
Nizou
Corsaire de l'Espace
Messages : 2092
Enregistré le : 13 déc. 2003 10:28

Titeuf

Message par Nizou » 08 mai 2004 21:35

Hum je regardais la fiche de Titeuf et j'ai remarqué que les images utilisées sont celles du pilote de la série, jamais diffusé à la télé. De plus les dessins sont assez différents du DA diffusé...
Il faudrait ptêtre les changer non?

Avatar du membre
Joe Gillian
Chevalier Légendaire
Messages : 6379
Enregistré le : 06 déc. 2003 0:50

Message par Joe Gillian » 08 mai 2004 22:45

Ben dans ce cas, effectivement...
Toph m'avait dit que ça venait d'un extrait, sans plus de précision, mais si on peut avoir mieux (et plus varié aussi)...

Joe

Jayce

Message par Jayce » 10 mai 2004 13:20

Je peux faire des captures DVD, si vous voulez

Avatar du membre
Joe Gillian
Chevalier Légendaire
Messages : 6379
Enregistré le : 06 déc. 2003 0:50

Message par Joe Gillian » 10 mai 2004 13:46

Jayce a écrit :Je peux faire des captures DVD, si vous voulez
Ah ben avec plaisir :)

Joe

Avatar du membre
Toph
Ange Déchu
Messages : 583
Enregistré le : 08 déc. 2003 15:55

Message par Toph » 12 mai 2004 10:54

vi c'est des captures du pilote, c'est tout ce que j'ai trouvé donc faut pas hésiter pour les captures de dvd
folken fanel, l'ange déchu

Jayce

Message par Jayce » 17 mai 2004 17:57

Je n'ai pas encore fait les captures, mais je vois que quelqu'un s'en est déjà chargé.

Avatar du membre
Joe Gillian
Chevalier Légendaire
Messages : 6379
Enregistré le : 06 déc. 2003 0:50

Message par Joe Gillian » 17 mai 2004 18:24

Nizou, oui, finalement...

Joe

toto23_54

Message par toto23_54 » 04 août 2007 19:31

Il n'est pas complet votre listing ? Il ne manquerait pas les "nouveaux" épisodes (qui ont un graphisme un peu differant) ?

Parce que j'ai acheté le 1er n° de la collection en kiosque et les épisodes sont :

1. Ze t'aime le retour
2. Grainde de vie 1
3. Sourire d'enfer
4. Concours de mères
5. Mon Pepe
6. Le coup de foudre


:?:

Desty

Message par Desty » 27 août 2008 13:01

Un grand merci à la personne responsable de la maj de la fiche Titeuf pour l'ajout de ce que j'appellais "les épisodes perdus de Titeuf" ! Depuis le temps que je cherche la liste compléte, ça me fait bien plaisir !
En fait il y a eu que 94 et pas 104 épisodes de fait pendant la première vague de production; c'est surement pour ça que j'ai jamais pu trouver les dix derniers nulle part :o

France 3 vient de lancer la diffusion des nouveaux épisodes ce matin à la fin de l'émission jeunesse mais aparament vous le saviez déjà.
Un petit comment: l'aspect 16/9 donne évidement un cachet moderne à l'oeuvre mais j'ai trouvé le dessin un chouia mois détaillé et le doublage un brin moins convaincant.

Euh par contre les épisodes diffusés sont déjà pas tous dans le listing (dans l'ordre ou ils sont passés):
Supermatozoïdes
Heureux événement
Abracadabra

Avatar du membre
nigthwing
Chasseur de Fantômes
Messages : 254
Enregistré le : 14 sept. 2005 23:28

Message par nigthwing » 14 nov. 2008 16:49

Desty a écrit :Un grand merci à la personne responsable de la maj de la fiche Titeuf pour l'ajout de ce que j'appellais "les épisodes perdus de Titeuf" ! Depuis le temps que je cherche la liste compléte, ça me fait bien plaisir !
En fait il y a eu que 94 et pas 104 épisodes de fait pendant la première vague de production; c'est surement pour ça que j'ai jamais pu trouver les dix derniers nulle part :o

France 3 vient de lancer la diffusion des nouveaux épisodes ce matin à la fin de l'émission jeunesse mais aparament vous le saviez déjà.
Un petit comment: l'aspect 16/9 donne évidement un cachet moderne à l'oeuvre mais j'ai trouvé le dessin un chouia mois détaillé et le doublage un brin moins convaincant.

Euh par contre les épisodes diffusés sont déjà pas tous dans le listing (dans l'ordre ou ils sont passés):
Supermatozoïdes
Heureux événement
Abracadabra
Moi aussi sur ce coup la j'ai été décu!!! Sinon ce matin il y avait 3 épisodes que je n'ai pas vu dans votre listing "L'oublié du parc", "Ze t'aime plus!" et "100% jeune".
Dick : "Pourquoi tu l'as pas fait tout en noir mais en rouge vif?"
La mere de Dick : "Par ce que des que je te vois balancer sur le trap?ze tu me fais penser a un petit rouge gorge!"

Répondre