Liste de fiches restant à faire....
- Joe Gillian
- Chevalier Légendaire
Liste de fiches restant à faire....
Hop, lien rajouté sur la page d'accueil du site :
http://www.planete-jeunesse.com/fiches-a-faire.html
Joe
http://www.planete-jeunesse.com/fiches-a-faire.html
Joe
- gosseboffe
- Prince en exil
N'ont pas été rajouté les propositions de ce sujet : http://www.planete-jeunesse.com/forum/v ... php?t=2290
- Joe Gillian
- Chevalier Légendaire
- gosseboffe
- Prince en exil
- Joe Gillian
- Chevalier Légendaire
- gosseboffe
- Prince en exil
Et concernant les courts métrages qui étaient en bonus de ce qui existe, peuvent-ils avoir une fiche prévu ou alors, les prévoir lorsqu'on étendra le champ d'action aux DVD, BluRay?
Je parle notamment de l'OAV Last Order Final Fantasy VII disponible en bonus de Final Fantasy VII Advent Children et On the way of smile Episode of Denzel pour Advent Children Complete.
Je parle notamment de l'OAV Last Order Final Fantasy VII disponible en bonus de Final Fantasy VII Advent Children et On the way of smile Episode of Denzel pour Advent Children Complete.
- Joe Gillian
- Chevalier Légendaire
Non ce n'est pas prévu.
En fait, il reste (si on rajoute les titres récents et ce qu'on a pas encore rajouté dans la liste en lien ci-dessus) plus de 500 fiches à faire encore.
Rajouter de nouveaux champs d'action ne fait pas avancer les anciens, donc je préfère qu'on s'occupe d'abord de tout ce qui reste majoritairement, avant de passer à autre chose.
Sinon je sais comment ça va marcher, on ne fera jamais tous ces titres qui trainent
Joe
En fait, il reste (si on rajoute les titres récents et ce qu'on a pas encore rajouté dans la liste en lien ci-dessus) plus de 500 fiches à faire encore.
Rajouter de nouveaux champs d'action ne fait pas avancer les anciens, donc je préfère qu'on s'occupe d'abord de tout ce qui reste majoritairement, avant de passer à autre chose.
Sinon je sais comment ça va marcher, on ne fera jamais tous ces titres qui trainent

Joe
- Joe Gillian
- Chevalier Légendaire
Je me cite.........
Joe
En outre, je n'affiche que les titres non réservés ou pas encore en cours de rédaction... Il y a donc des titres en cours pas encore sur le site, mais qui ne sont plus dans cette liste...Joe Gillian a écrit :[...] si on rajoute les titres récents et ce qu'on a pas encore rajouté dans la liste en lien ci-dessus [...]
Joe
Voici quelques titres qui devraient figurait sur la liste de ce que je sais (forcément, on ne connait pas tout les titres et peut être certains ne sont pas réservés)
- Ben 10: La course contre la montre
- Ben 10 Ultimate Alien
- Ben 10 Alien Swarm
- Ben 10 Destruction Alien
- Ben 10 Omniverse
- Generator Rex
- Ghost in the Shell 2 (sorti au cinéma en 2005)
- Green Lantern
- Gunnm (arrivé en VHS au milieu des années 90)
- La Ligue des Justiers : Echec
- Robotech: Le film (arrivé en VHS en 1995)
- Superman/Batman: Apocalypse
Tout ce qui n'est pas précisé entre parenthèse, signifie qu'il est passé à la TV.
- Ben 10: La course contre la montre
- Ben 10 Ultimate Alien
- Ben 10 Alien Swarm
- Ben 10 Destruction Alien
- Ben 10 Omniverse
- Generator Rex
- Ghost in the Shell 2 (sorti au cinéma en 2005)
- Green Lantern
- Gunnm (arrivé en VHS au milieu des années 90)
- La Ligue des Justiers : Echec
- Robotech: Le film (arrivé en VHS en 1995)
- Superman/Batman: Apocalypse
Tout ce qui n'est pas précisé entre parenthèse, signifie qu'il est passé à la TV.
- Joe Gillian
- Chevalier Légendaire