Page 1 sur 1

Diffusions d'anime sur les chaînes locales

Posté : 25 mars 2014 22:17
par Nikko
Je ne sais pas si vous prenez en compte les chaînes hertziennes locales et frontalières (Suisse - Belgique) dans votre listing, mais dans le doute :

Les Chevaliers du Zodiaque : diffusion sur la chaîne 8 Mont Blanc (Savoie - Haute Savoie) en mai et juin 1993, les 20 premiers épisodes, en version short cut.

Extrait :
http://youtu.be/ArLqP7B121E

Cette chaîne a également diffusé Reporter Blues, Dans les Alpes avec Anette et Inspecteur Gadget à la même époque.

Sur la chaîne suisse TSR, les 13 premiers épisodes de Dan et Danny on été diffusés en juin 1992 :

http://youtu.be/VT3OXaCPjvU

Ces infos sont à compléter, là je n'ai posté que ce que j'ai en tête. La TSR a aussi diffusé Il était une fois l'Espace à l'automne 1993.

Posté : 27 mars 2014 11:32
par Arachnée
Effectivement, on ne mentionne pas vraiment les diffusions sur les chaines locales. En revanche, j'ai ajouté les rediffusions sur TSR, merci. :wink:

Posté : 11 nov. 2014 11:59
par nounouche
Ma chaîne étudiante rediffuse en ce moment Le prince de Bel-air.