Dragon Ball Saga
Dragon Ball Saga
Il manque une comédienne dans la fiche de Dragon Ball Z, cette comédienne se nomme Julie Turin et elle double Pan.
J'aimerais savoir quand George Atlas est-il décédé?
J'aimerais savoir quand George Atlas est-il décédé?
Modifié en dernier par Gao Kyo le 04 févr. 2014 8:55, modifié 1 fois.
I'll be there
For What?
I'll be waiting for you so
If you come here,
You'll find me
For What?
If you come here,
You'll find me
Re: Dragon Ball Z
Pan n'apparaît pas dans DBZ mais dans DBGT non?Gao Kyo a écrit :Il manque une comédienne dans la fiche de Dragon Ball Z, cette comédienne se nomme Julie Turin et elle double Pan.
- Joe Gillian
- Chevalier Légendaire
je ne me trompe pas
La première apparition de Pan, c'est bien dans DBZ puisqu'elle est présente dans le manga 42 où Son Goku part avec Oub(c'est même comme ça que se termine le dernier épisode de DBZ).
I'll be there
For What?
If you come here,
You'll find me
For What?
If you come here,
You'll find me
- Joe Gillian
- Chevalier Légendaire
Re: je ne me trompe pas
Dans la version animée ?Gao Kyo a écrit :La première apparition de Pan, c'est bien dans DBZ puisqu'elle est présente dans le manga 42 où Son Goku part avec Oub(c'est même comme ça que se termine le dernier épisode de DBZ).
Je dois dire que je me souviens plus exactement des dernières minutesde la saga boo, mais tu as peut-être raison...
M'enfin c'est pas un perso important dans DBZ...
Joe
- Joe Gillian
- Chevalier Légendaire
- lolo le suedois
- Maître du Temps
- Hyper Nova
- Détective Cambrioleur
- Hyper Nova
- Détective Cambrioleur
Autres petites questions concernant Dragon Ball GT.
Quelqu'un sait il pourquoi Philippe Ariotti et Georges Lykan n'ont pas repris leurs rôles dans cette série alors qu'ils travaillent encore pour la SOFI ( pas tout à fait sûr pour Lykan ).
Pourquoi Claude Chantal n'était plus du tout présente à la fin de Dragon Ball Z et pour quelle raison Raoul Delfosse a laissé sa place au susnommé Philippe Ariotti à partir de la saga Piccolo ?
Quelqu'un sait il pourquoi Philippe Ariotti et Georges Lykan n'ont pas repris leurs rôles dans cette série alors qu'ils travaillent encore pour la SOFI ( pas tout à fait sûr pour Lykan ).
Pourquoi Claude Chantal n'était plus du tout présente à la fin de Dragon Ball Z et pour quelle raison Raoul Delfosse a laissé sa place au susnommé Philippe Ariotti à partir de la saga Piccolo ?
- Hyper Nova
- Détective Cambrioleur
Je ne suis pas entièrement d'accord avec toi.
A partir de leur son arrivée définitive dans le casting, P.Ariotti et G.Lykan n'ont pas été absents une seule fois ( a l'exception de la fin de DBZ quand Piccolo est mort ).
Et il me semble que Pierre Trabaud a été présent tout au long des 2 sagas sans manquer une seule fois à l'appel !!
Dragon Ball GT est une autre histoire car elle a été doublée 2 ans après la fin de DBZ. On aurait pu imaginer retrouver le casting original si le CSA ne s'était pas mêlé de ça en en forcant TF1 , sous la pression, à stopper DBZ à un quinzaine d'épisodes de son terme.
A partir de leur son arrivée définitive dans le casting, P.Ariotti et G.Lykan n'ont pas été absents une seule fois ( a l'exception de la fin de DBZ quand Piccolo est mort ).
Et il me semble que Pierre Trabaud a été présent tout au long des 2 sagas sans manquer une seule fois à l'appel !!
Dragon Ball GT est une autre histoire car elle a été doublée 2 ans après la fin de DBZ. On aurait pu imaginer retrouver le casting original si le CSA ne s'était pas mêlé de ça en en forcant TF1 , sous la pression, à stopper DBZ à un quinzaine d'épisodes de son terme.
- Ptitpimousse Cassis
- Prince en exil
En ce moment les épisodes de DragonBall Z passent sur MCM. J'ai du commencer à les suivre à partir de l'épisode numéro 186 qq part par là lol. Ce que je voulais dire c'est que pour certains épisodes de la saga Boo (pour l'instant celà concerne les épisodes 202-203 (pas sûre à partir de ces 2 là) 204-205-206-207 (ça c'est sûre j'ai vu 206 et 207 ce matin)) les voix de Videl, ChiChi, Bulma, Trunks et Sango Ten ne sont pas celles de d'habitude.
ChiChi, Bulma : .......Laurence Crouzet (plus très sûre à confirmer désolée)
Trunks : ..................Claude Chantal
Videl, Sango Ten : ....Annabelle Roux
A noter également que les génériques de début et de fin sont en VO mais uniquement sur le câble.
ChiChi, Bulma : .......Laurence Crouzet (plus très sûre à confirmer désolée)
Trunks : ..................Claude Chantal
Videl, Sango Ten : ....Annabelle Roux
A noter également que les génériques de début et de fin sont en VO mais uniquement sur le câble.
* "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...
- Ptitpimousse Cassis
- Prince en exil
J'avais pas vu désolée.Arachnée a écrit :C'est Stéphanie Murat. Les remplacements sont précisés sur la fiche.Ptitpimousse Cassis a écrit : ChiChi, Bulma : .......Laurence Crouzet

Faut dire il y a tellement de voix et de changement...
- Hyper Nova
- Détective Cambrioleur
Non la grève s'est effectuée juste après. Le dernier épisode doublé avant cet arrêt de plusieurs mois, c'était celui où toute la bande rencontre Shin Kaïoh.
Après la grève, Brigitte Lecordier a remplacé Claude Chantal sur le rôle de Trunks et Annabelle Roux sur celui de Videl.
Après la grève, Brigitte Lecordier a remplacé Claude Chantal sur le rôle de Trunks et Annabelle Roux sur celui de Videl.
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- Ptitpimousse Cassis
- Prince en exil
N'ayant jamais eu l'occasion de suivre les différents DragonBall dans ma jeunesse (interdiction de regarder le Club Do) je m'y colle maintenant et ce grâce à MCM. J'ai une suggestion à soumettre et j'espère qu'un ou une expert(e) pourra confirmer ou infirmer. J'ai l'impression que dans la saga BouBou, Dendé est doublé par Eric Legrand. Je n'ai pas l'impression de reconnaître la tonalité de Claude Chantal par rapport à Krilin même si la voix est différente.
- Ptitpimousse Cassis
- Prince en exil