Blanche-Neige et le château hanté (Filmation, 1990)

Une erreur sur un titre ? Des infos à ajouter ? C'est ici qu'on en discute.
Répondre
Tai Kushimura
Prince en exil
Messages : 834
Enregistré le : 11 févr. 2006 1:48

Blanche-Neige et le château hanté (Filmation, 1990)

Message par Tai Kushimura » 03 janv. 2020 21:48

Je crée ce message pour offrir des corrections !

Récemment j'ai appris quelques chose d'intéressant.

Nous au Québec le film "Blanche-Neige, la nouvelle aventure" (ou Blanche-Neige et le château hanté en France) sorti en 1990 étant le dernier projet Filmation dont tous les droits sont détenus maintenant par Dreamworks Classics.

Les chansons dans la VHS Québécoise sorti en 1993-94 par Menelly Distribution avait à l'intérieur des chansons en français au lieu d'avoir les chansons en VO, je ne connais pas les interprètes francophones qui font les chansons du film.

Sachez que lors de sa diffusion à Radio-Québec (Anciennement Télé-Québec) durant Ciné-Cadeau , le générique de début avait supprimé la chanson d'Irene Cara et l'avait remplacer par une version "musique d'ascenseur" de la chanson de la petite Arc-En-Ciel et pour le générique de fin c'est juste l'intro de la chanson instrumentale d'Irene Cara mais on ne voit pas le générique qui défile il dure juste 2 minutes et le film est terminé.

Par ailleurs les crédits sont en français durant le visionnement de Ciné-Cadeau mais on signale aucun nom des acteurs et actrices américaines qui font les voix anglaises durant le générique de début et de fin.

Si vous avez envie d'y jeter un coup d'oeil écrivez-moi en MP car Simon Predj qui s'occupe du site web Souvenirs de Ciné-Cadeau à mis le lien youtube sur son site web !
VA DROIT O? L'ANIME T'EMM?NERA !!!!!!

Répondre