Re: Cutie Honey

Une erreur sur un titre ? Des infos à ajouter ? C'est ici qu'on en discute.
Répondre
Avatar du membre
Arachnée
Récréanaute
Messages : 9956
Enregistré le : 28 déc. 2003 18:14

Re: Cutie Honey

Message par Arachnée » 24 janv. 2022 9:39

J'ai commencé une fiche sur la série d'OAV "Re: Cutie Honey" (2004) car j'étais convaincu qu'elle était sortie en France chez Dybex. Mais, en cherchant sur le net, je ne trouve rien. Aurais-je rêvé ? :shock:
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Avatar du membre
veggie 11
Prince en exil
Messages : 1345
Enregistré le : 08 févr. 2012 15:14

Re: Cutie Honey

Message par veggie 11 » 24 janv. 2022 9:49

Re: Cutie Honey est resté inédit, comme beaucoup de ces revivals de séries/personnages des années 60-70 sortis dans les années 2000. Cette situation m'était un peu arrivée pour ''Mazinger Z'', j'avais découvert il y a une douzaine d'années l'existence d'un manga sorti par Dynamic Vision, ''Mazinger Z chronique d'une légende'' ou un titre équivalent, et je pensais qu'il s'agissait du vrai manga original de Mazinger avant de me rendre compte qu'il n'en était rien.
Vous avez connu d'anciens doublages de DA japonais désormais indisponibles en DVD et vous souhaitez témoigner ? Vous pouvez me contacter par MP ou à cette adresse : http://doublagesperdus.canalblog.com/

Avatar du membre
Arachnée
Récréanaute
Messages : 9956
Enregistré le : 28 déc. 2003 18:14

Re: Cutie Honey

Message par Arachnée » 24 janv. 2022 10:07

Ah mince, merci de m'avoir prévenu. Je vais devoir effacer ce que j'ai fait ! :oops:
Apparemment, le film live est sorti, j'ai dû confondre avec ça vu que c'est le même réalisateur (Hideaki Anno).
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Avatar du membre
veggie 11
Prince en exil
Messages : 1345
Enregistré le : 08 févr. 2012 15:14

Re: Cutie Honey

Message par veggie 11 » 24 janv. 2022 11:09

C'est exact pour le film live, d'ailleurs je me souviens que sa sortie avait à la fois enthousiasmé (de la nouveauté sur Cutie) et déçu les fans de Nagai, qui s'attendaient plutôt à une réédition des OAV Shin Cutie Honey ou une sortie de Re: Cutie Honey.
Vous avez connu d'anciens doublages de DA japonais désormais indisponibles en DVD et vous souhaitez témoigner ? Vous pouvez me contacter par MP ou à cette adresse : http://doublagesperdus.canalblog.com/

Répondre