Amuse 3

Une erreur sur un titre ? Des infos à ajouter ? C'est ici qu'on en discute.
Répondre
Avatar du membre
Captain Jack
Visiteur du Mercredi
Messages : 3969
Enregistré le : 18 janv. 2004 4:33

Amuse 3

Message par Captain Jack » 25 janv. 2022 13:58

Ce n'est pas noté sur la fiche mais pour le dernier générique d'Amuse 3, je ne peux le certifier mais il semble que ce soit Matt Murdock (Patrick Giordano de Player One) que l'on entend au chant. La seule source de cette information https://youtu.be/Sx3D9vD69-w

Avatar du membre
Xanatos
Visiteur du Mercredi
Messages : 4672
Enregistré le : 12 juil. 2004 18:35

Re: Amuse 3

Message par Xanatos » 25 janv. 2022 14:07

Ah oui, ce serait fortement possible mon cher Captain Jack ! Matt Murdock était l'un des piliers de Player One et en plus d'avoir été un excellent testeur de jeux vidéos, il est aussi chanteur et compositeur.

Il avait par ailleurs déjà bossé à la télévision étant donné qu'il travailla plus tard sur Télévisator 2 aux côtés de Cyril Drevet (Crevette).

Et je me souviens qu'en 1995 avec son Group "Madd Murdock", ils avaient sorti un hors série de Player One où il faisait des remix de musiques de jeux vidéos célèbres: son remix de la musique du premier niveau de Castlevania IV sur Super Nintendo était une tuerie ! :D

Avatar du membre
Alcan
Fou du volant
Messages : 66
Enregistré le : 30 oct. 2021 9:04

Re: Amuse 3

Message par Alcan » 26 janv. 2022 23:14

Eh bien je lui ai demandé sur Twitter et il confirme
Il ajoute aussi 2 noms : Mimi Rambaud (animation, orthographe du nom à confirmer) et Cyril Labesse (musique).

Avatar du membre
Captain Jack
Visiteur du Mercredi
Messages : 3969
Enregistré le : 18 janv. 2004 4:33

Re: Amuse 3

Message par Captain Jack » 26 janv. 2022 23:59

Super Alcan ! tu le remercieras de notre part !

J'ai vu il n'y a pas très longtemps cette interview avec ce trio en or https://youtu.be/Ym35auhT2a8 N'ayant jamais été vraiment un joueur de jeux vidéo (c'est surtout le visuel qui m'intéresse dans cet art) et donc n'ayant jamais lu un Player One ou autre, j'ai tout de même été un téléspectateur assidu de Game One de 1999 à 2003 et j'ai adoré suivre les Marcus, Juliette ou Jean-Pat, et évidemment le grand El Didou que je trouvais très amusant dans tout ce qu'il a pu faire sur cette chaîne comme Dawa ou sur AB1. Je n'ai donc pas la nostalgie de Player One mais je l'ai énormément pour l'âge d'or de Game One !

Avatar du membre
Arachnée
Récréanaute
Messages : 9960
Enregistré le : 28 déc. 2003 18:14

Re: Amuse 3

Message par Arachnée » 27 janv. 2022 10:55

Ajouté sur la fiche (staff + commentaires).

C'est Mimi Rambaud qui fait la voix féminine, c’est ça ?
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Répondre