National Geographic's Really Wild Animals (1993-1998)

Une erreur sur un titre ? Des infos à ajouter ? C'est ici qu'on en discute.
Répondre
waiata
Poussin innocent
Messages : 6
Enregistré le : 30 juil. 2022 22:53

National Geographic's Really Wild Animals (1993-1998)

Message par waiata » 31 juil. 2022 22:24

Envisageriez-vous de créer une carte pour National Geographic's Really Wild Animals (1993-1998) ? Il a été doublé en Français, et les chansons ont été réinterprétées ?

Merci!

Avatar du membre
Captain Jack
Visiteur du Mercredi
Messages : 3969
Enregistré le : 18 janv. 2004 4:33

Re: National Geographic's Really Wild Animals (1993-1998)

Message par Captain Jack » 01 août 2022 0:20

Pour le moment, il n'est pas prévu de faire une fiche sur National Geographic's Really Wild Animals mais cela n'est pas impossible. Sur Planète Jeunesse, on rédige surtout des fiches sur des films ou séries d'animation alors que là il s'agit plutôt d'une série de documentaires animaliers. Toutefois, il y a le personnage en dessins animés qui présente la série comme pour Quelles drôles de bêtes http://www.planete-jeunesse.com/fiche-8 ... ungle.html

Un peu dans le même genre, il y a eu Bêtes de télé http://www.planete-jeunesse.com/fiche-3 ... -tele.html

Concernant la version française, sais-tu sur quelle chaîne elle a été diffusée et sous quel titre ?

waiata
Poussin innocent
Messages : 6
Enregistré le : 30 juil. 2022 22:53

Re: National Geographic's Really Wild Animals (1993-1998)

Message par waiata » 01 août 2022 4:57

Merci!

"What Funny Beasts" est très similaire dans son concept à "Really Wild Animals", qui avait un globe animé nommé Spin comme hôte, raconté par Dudley Moore dans la version anglaise. Il avait d'autres segments animés, notamment pendant les épisodes Dinosaurs et Creepy Creatures.

Je ne sais pas quelles stations françaises ont diffusé le programme ou s'il est sorti plus tard en vidéo comme il l'a fait ailleurs. Je soupçonne qu'il a conservé la marque National Geographic. J'espère que quelqu'un sur ce forum le saura. Il y avait des versions françaises des chansons créées.

Animal Show de Jim Henson fait partie de ma liste de recherches supplémentaires, car il comportait également des éléments musicaux qui ont été doublés / modifiés.

Répondre