Studio : Deluxe Media Paris
Direction artistique : Virginie Ledieu
Adaptation : Lila Chir
Lionel Tua : Rick Flag
Maïk Darah : Amanda Waller
Lila Lacombe : Princesse Ilana
Claire Guyot : la Fiancée
Célia Asensio : Nina Mazursky
Roland Timsit : G.I. Robot
Serge Biavan : Dr Phosphorus
Stéphane Pouplard : Frankenstein
Loïc Houdré : Victor
Paul Borne
Julien Chatelet
Glen Hervé
Bruno Méyère
Patrick Raynal
Aude Saintier
Gilduin Tissier
Source : les cartons de doublage (Max)
Creature Commandos
Creature Commandos
Et le voyage continue...
Re: Creature Commandos
Série animée par Balak et la joyeuse bande de Bobbypills.
Balak et son staff ont fait un travail de grande qualité en tout cas, le design est soignée et l'animation est excellente
.
Pour ma part, j'ai vu les deux premiers épisodes et j'accroche bien.
En revanche attention : il vaut mieux la regarder après avoir vu le film The Suicide Squad de James Gunn. En effet la série tient compte des évènements narrés dans le film et peuvent constituer des spoilers pour les spectateurs n'ayant pas vu le long métrage au préalable.
En tout cas, bonne initiative d'avoir engagé Maïk Darah pour doubler la redoutable Amanda Waller, surtout qu'elle a doublé en français l'actrice Viola Davis qui avait interprété le personnage dans les deux films live
.

Pour ma part, j'ai vu les deux premiers épisodes et j'accroche bien.
En revanche attention : il vaut mieux la regarder après avoir vu le film The Suicide Squad de James Gunn. En effet la série tient compte des évènements narrés dans le film et peuvent constituer des spoilers pour les spectateurs n'ayant pas vu le long métrage au préalable.
En tout cas, bonne initiative d'avoir engagé Maïk Darah pour doubler la redoutable Amanda Waller, surtout qu'elle a doublé en français l'actrice Viola Davis qui avait interprété le personnage dans les deux films live

Philippe Valmont : Edward Mazursky
Source : le bêtisier avec les voix françaises (https://youtube.com/shorts/MUaFuGUUMt0? ... I7MKy6QeDI)
Source : le bêtisier avec les voix françaises (https://youtube.com/shorts/MUaFuGUUMt0? ... I7MKy6QeDI)