Death Note : film et série

Cette section est spécialement consacrée aux doublages de nos séries.
kevin
Détective Cambrioleur

Message par kevin » 01 mars 2014 15:02

Arachnée a écrit :Tu te souviens dans quel épisode apparaît le président des Etats-Unis?

Et tu n'aurais pas reconnu Thierry Murzeau?
Il apparait dans les épisodes 27 et 30

Pour Thierry Murzeau, il double Takuo Shibuimaru le chef des motard qui se fait percuter par un camion dans le premier épisode.
Modifié en dernier par kevin le 02 juil. 2017 2:29, modifié 1 fois.

Arachnée
Récréanaute

Message par Arachnée » 01 mars 2014 18:21

Super, merci! :D
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Arachnée
Récréanaute

Message par Arachnée » 28 oct. 2014 21:42

Je me permets de poster la vidéo de l'émission de "parlons doublage" dédiée à cette VF et qui est TRES instructive :
http://www.wakanim.tv/video-streaming/? ... rcg&Id=904
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Chernabog
Corsaire de l'Espace

Message par Chernabog » 28 oct. 2014 22:42

En effet, d'ailleurs je pense qu'on peut recommander globalement le travail de MisterFox dans son émission "Parlons VF" (et non pas "Parlons Doublage" monsieur Arachnée :twisted: ), on sent à la fois le gars passionné et qui sait de quoi il parle, ce qui n'est pas toujours le cas. :lol:

mooney
Prince en exil

Re: Death Note : film et série

Message par mooney » 30 janv. 2020 19:05

Les comédiens de l'anime ont repris leurs rôles pour des livres audio.

Arnaud Arbessier, Thibaut Belfodil (Stephen Gevanni), Nathalie Bleynie, Denis Boileau, Emmanuelle Bondeville, Paul Borne, Vincent de Boüard (Near), Mathieu Buscatto, Georges Caudron, Raphaël Cohen, Lola Creton, Maïk Darah (Rem), Charlotte Daroux, Catherine Davenier, Benjamin Egner, Hubert Drac, Cédric Dumond (Raye Penber), Philippe Dumond (Soichiro Yagami), Emmanuel Garijo (Mello), Yann Garouel, Nadine Girard, Nessym Guetat (Namikawa), Loïc Houdré, Jean-Baptiste Jeannot, Emmanuel Karsen (Ryuk), Virginie Kartner (Wedy), Dominique Kieffer, Mathias Kozlowski, Daniel Lafourcade, Laurent Larcher (Shuichi Aizawa), Guillaume Lebon (L), Sylvain Lemarie, Marianne Leroux (Naomi Misora), Jean-François Pages, Charles Pestel (Touta Matsuda), Charlyne Pestel (Misa), Maud Rudigoz, Thomas Sagols, Odile Schmitt, Julien Sibre, Audrey Sourdive, Pierre Tessier, Alexis Tomassian (Light Yagami), Maud Vincent.

https://www.audible.fr/series/Death-Not ... B082SWQ1JV
Et le voyage continue...

Nabot
Justicier Masqué

Re: Death Note : film et série

Message par Nabot » 07 mai 2025 19:06

Marc Moro serait décédé

Répondre