C'est avec un grand choc qu'on apprends le décès du comédien Nicolas Beaucaire (Kyoyuki dans Beck, Renji/Asano dans Bleach, Akashi dans Kuroko's Basket, Gino dans Code Geass et Eiji Nizuma dans Bakuman) à l'âge de 52 ans...
Source : Le post Instagram du comédien Sébastien Finnck https://www.instagram.com/p/DNU6I_ItJqU/
Décès du comédien Nicolas Beaucaire
-
- Justicier Masqué
Re: Décès du comédien Nicolas Beaucaire
Paix à son âme.
Je le retiens pour Tristan dans la série animée de "Lou !"
Je le retiens pour Tristan dans la série animée de "Lou !"
C'est terriblement jeune pour mourir !
Sa compagne a révélé qu'il était en pleine grave dépression, pas la peine de faire un dessin...
Sa compagne a révélé qu'il était en pleine grave dépression, pas la peine de faire un dessin...
- GordonagrippaLebogoss
- Chasseur de Fantômes
Un décès qui me cause bien de la peine, non seulement Nicolas Beaucaire m'avait accompagné et bercé tout au long de mon adolescence à travers ses rôles de Renji Abarai, Izuru Kira (Bleach), Envy (FMAB), Judeau (Berserk 97), Rolo Lamperouge, Gino Weinberg, (Code Geass) et Seijuro Akashi (Kuroko no Basket) mais les circonstances dans lesquelles il a perdu la vie à seulement 52 ans sont vraiment déprimantes...
"Normal qu'elle ait peur de vous, vous êtes tous tellement moches." Zoro/Tony Beck (One Piece)