Signé Cat's Eyes (2025)
Signé Cat's Eyes (2025)
Direction artistique : Claire Guyot
Adaptation : Estelle Roques, Frédéric Roques
Enregistrement : Alexandre Benamout
Montage : Quentin Cébile
Mixage : Quentin Cébile
Gestion de projet : Sophie Gé
Studio de doublage : inuyo France
Tam Chamade : Camille Gondard
Sylia Chamade : Laura Filiu
Alex Chamade : Alice Orsat
Quentin Chapuis : Martin Faliu
Odajima : Fabrice Leylon
Un excellent doublage français avec une adaptation française soignée et qui est beaucoup plus convaincant que celui très décevant de Lupin III vs Cat's Eye !
A noter que Takeshi et Takeuchi, les deux compères déjantés de Quentin dans le manga sont présents dans l'épisode mais leurs voix françaises ne sont étonnamment pas créditées !
Adaptation : Estelle Roques, Frédéric Roques
Enregistrement : Alexandre Benamout
Montage : Quentin Cébile
Mixage : Quentin Cébile
Gestion de projet : Sophie Gé
Studio de doublage : inuyo France
Tam Chamade : Camille Gondard
Sylia Chamade : Laura Filiu
Alex Chamade : Alice Orsat
Quentin Chapuis : Martin Faliu
Odajima : Fabrice Leylon
Un excellent doublage français avec une adaptation française soignée et qui est beaucoup plus convaincant que celui très décevant de Lupin III vs Cat's Eye !
A noter que Takeshi et Takeuchi, les deux compères déjantés de Quentin dans le manga sont présents dans l'épisode mais leurs voix françaises ne sont étonnamment pas créditées !
Re: Signé Cat's Eyes (2025)
J'ai lu quelqu'un soulevé "pourquoi l'adaptation a voulu garder les noms traduits?" et c'est vrai que c'est un peu curieux, surtout qu'aucun membre du cast d'origine n'a été repris?
Parce que c'est une série assez culte dans le cœur du public français, d'autant qu'il y a eu une version live sur TF1.
Celia Asensio : Assaya (Asatani)
Source : la comédienne sur Instagram
Source : la comédienne sur Instagram
Honkai Star Rail era 
Luca Garzo : Hirano
https://x.com/BastienDruker/status/1971574920456077586
https://x.com/BastienDruker/status/1971574920456077586
Takeuchi : Arthur Pestel
Source : Luca Garzo sur sa page Facebook.
Source : Luca Garzo sur sa page Facebook.
Monsieur Durieux (Nagaishi en VO) a enfin parlé dans ce deuxième épisode, hélas, je n'ai pas réussi à identifier le comédien et il n'est pas du tout crédité dans le générique de fin
.
Quelqu'un ayant vu le deuxième épisode a-t-il reconnu sa voix ? Merci d'avance !
Quelqu'un ayant vu le deuxième épisode a-t-il reconnu sa voix ? Merci d'avance !
ENFIN un nouveau personnage dont le comédien est crédité pour son interprétation dans le carton de doublage !
Masato Kamiya alias "Le Rat" : Joachim Salinger
Salinger est par ailleurs excellent dans le rôle et sa voix colle à merveille à ce voleur habile, charmeur et prétentieux !
L'épisode en lui même est super, j'en parlerai plus en détail dans le topic axé sur la série dans la section générale du forum
.
Salinger est par ailleurs excellent dans le rôle et sa voix colle à merveille à ce voleur habile, charmeur et prétentieux !
L'épisode en lui même est super, j'en parlerai plus en détail dans le topic axé sur la série dans la section générale du forum
- Captain Jack
- Visiteur du Mercredi
A propos, je pense que celui qui a fait le coup au Louvre est un fan du trio ! Xanatos, t'aurais pas une idée de son identitéXanatos a écrit : ↑24 oct. 2025 11:56ENFIN un nouveau personnage dont le comédien est crédité pour son interprétation dans le carton de doublage !
L'épisode en lui même est super, j'en parlerai plus en détail dans le topic axé sur la série dans la section générale du forum.
Ha, ha, ha, ha bien vu mon cher Captain Jack !
Avec mon ami Indianagilles on a imaginé plusieurs coupables potentiels sur le cambriolage du Louvre : Les Cat's Eye elles mêmes, Lupin III, Jigen, Goemon et Fujiko, Fantômas... Ou encore un chat tout ce qu'il y a de plus banal !
Par contre, on a su qui ont été les gardes du Musée du Louvre au moment du vol :

Avec mon ami Indianagilles on a imaginé plusieurs coupables potentiels sur le cambriolage du Louvre : Les Cat's Eye elles mêmes, Lupin III, Jigen, Goemon et Fujiko, Fantômas... Ou encore un chat tout ce qu'il y a de plus banal !
Par contre, on a su qui ont été les gardes du Musée du Louvre au moment du vol :

La série a reprise aujourd'hui, l'adaptation est de Roxane Leca.
Et je profite de ce post pour donner un nouveau nom
Hirano: Luca Garzo
Source: RS Doublage
Et je profite de ce post pour donner un nouveau nom
Hirano: Luca Garzo
Source: RS Doublage
I'll be there
For What?
I'll be waiting for you so
If you come here,
You'll find me
For What?