Ça fait des années que cette série n'est plus supervisé par son créateur (malheureusement décédé en 2018), le premier film était son dernier travail avant de céder la série aux patrons de Nickelodeon qui ont préféré la faire durer très longtemps car les audiences étaient bonnes.Lepicé a écrit : ↑01 janv. 2026 2:06Un petit avis sur ce dessin animé (que je trouve un peu trop sur côté), les épisodes sont carrément inégaux, y'en a qui sont nuls à un point. Chaipas mais la subtilité dans les gags se serait pas non plus de refus, surtout quand le dessin animé dur depuis plusieurs saisons ça commence à disparaitre la subtilité.
Bob l'éponge
Re: Bob l'éponge
En tout cas le premier film de Bob L'éponge, ça reste encore à ce jour l'un des films d'animation les plus hilarants que je n'ai jamais vu à ce jour !
Une merveille d'inventivité et d'humour absurde !
C'est à ce jour tout ce que j'ai vu de la saga, avec un petit épisode spécial très drôle projeté avant le film d'animation des Schtroumpfs de 2025.
Mais je compte tout de même regarder un jour les 5 premières saisons de la série qui constitue l'âge d'or de celle-ci.
Une merveille d'inventivité et d'humour absurde !
C'est à ce jour tout ce que j'ai vu de la saga, avec un petit épisode spécial très drôle projeté avant le film d'animation des Schtroumpfs de 2025.
Mais je compte tout de même regarder un jour les 5 premières saisons de la série qui constitue l'âge d'or de celle-ci.
Ah ok.Ça fait des années que cette série n'est plus supervisé par son créateur (malheureusement décédé en 2018), le premier film était son dernier travail avant de céder la série aux patrons de Nickelodeon qui ont préféré la faire durer très longtemps car les audiences étaient bonnes.