qui double dans le film dinotopia?
qui double dans le film dinotopia?
j'ai regarder sur m6 la mini série "dinotopia",et j'aurais voulut savoir qui double le maire waldo interpretais par jim carter,je trouve cette voix trés proche de celle de gérard rinaldi mais je doute beaucoup ,en tout cas c'est le meme timbre de voix
merci d'avance a vous
si vous aimez les charlots ,visitez
www.lescharlots.com
merci d'avance a vous
si vous aimez les charlots ,visitez
www.lescharlots.com
- Ptitpimousse Cassis
- Prince en exil
J'ai également regardé Dinotopia mais malheureusement je n'ai pas eu le temps de lire les nom dans le générique de fin car il passait trop vite (c'est malheureux qd même ces génériques de fin qui passent à la vitesse de la lumière).
Pour en revenir à la question je pense qu'il s'agit également de Gérard Rinaldi qui double l'acteur jouant le Maire de WaterfallCity. Voici une petite liste de ceux que j'ai reconnu :
Le Maire : Gérard Rinaldi (à confirmer qd même)
David (Wentworth Miller) : Christophe Lemoine
Zipo (le dinosaure dôté de la parole) : Patrick Borg
Le méchant boiteux (désolée je ne me souviens plus du nom du personnage) : là encore désolée je ne connais pas le nom de l'acteur mais je peux mettre sur une piste pour ceux qui veulent : dans la série "Profiler" il doublait le fameux "Jack" et si je ne me trompe pas dans "Dr Quinn femme médecin" c'était le personnage de "Hank".
Pour en revenir à la question je pense qu'il s'agit également de Gérard Rinaldi qui double l'acteur jouant le Maire de WaterfallCity. Voici une petite liste de ceux que j'ai reconnu :
Le Maire : Gérard Rinaldi (à confirmer qd même)
David (Wentworth Miller) : Christophe Lemoine
Zipo (le dinosaure dôté de la parole) : Patrick Borg
Le méchant boiteux (désolée je ne me souviens plus du nom du personnage) : là encore désolée je ne connais pas le nom de l'acteur mais je peux mettre sur une piste pour ceux qui veulent : dans la série "Profiler" il doublait le fameux "Jack" et si je ne me trompe pas dans "Dr Quinn femme médecin" c'était le personnage de "Hank".
* "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...
Hank dans "Dr Quinn femme médecin" était doublé par Gabriel Le Doze.Ptitpimousse Cassis a écrit : Zipo (le dinosaure dôté de la parole) : Patrick Borg
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- Ptitpimousse Cassis
- Prince en exil
Merci Arachnée. Comme les 2 personnages pré-cités sont différents il y a une différence d'intonation mais en cherchant profondemment dans ma mémoire je pense que c'est le même acteur.
alors j'ai acheter le coffret dvd de dinotopia et il n'y a pas les noms des comediens des voix(c'est vraiment trop injuste),est ce quelqu'un me confirme que c'est bien gérard rinaldi pour le maire waldo?
si vous aimez les charlots www.lescharlots.com ,et pour en parler www.lescharlots.forumactif.com
si vous aimez les charlots www.lescharlots.com ,et pour en parler www.lescharlots.forumactif.com
- Ptitpimousse Cassis
- Prince en exil
C'est étonnant que dans le dvd il n'y ai pas de nom. J'ai eu le temps de lire un seul nom il est vrai lorsque le générique de fin est passé. Il faudrait limite lire le générique de fin au ralenti. Et là je pense que tu auras la réponse à ta question.
J'ai une vieille fiche quand il etait passé en 2003 ou 2004 :
CHRISTOPHE LEMOINE : Wentworth Miller .... (David Scott)
SAUVANE DELANOE : Katie Carr .... (Marion Waldo)
GABRIEL LEDOZE : David Thewlis .... (Cyrus Crabb)
GERARD RINALDI : Jim Carter .... (Maire Waldo)
ANNE JOLIVET : Alice Krige .... (Rosemary Waldo)
JEAN-PAUL PITOLIN : Colin Salmon .... (Oonu)
PATRICK OSMOND : Lee Evans .... (voix de Zippo)
GUY CHAPELIER : Stuart Wilson .... (Frank Scott)
ANNE DELEUZE : Geraldine Chaplin .... (Oriana)
? : Tyron Leitso .... (Karl Scott)
? : Hannah Yelland .... (Romana Denison)
? : Terry Jones .... (voix de la Perruche Postale)
? : Anna Maguire .... (Samantha Waldo)
CHRISTOPHE LEMOINE : Wentworth Miller .... (David Scott)
SAUVANE DELANOE : Katie Carr .... (Marion Waldo)
GABRIEL LEDOZE : David Thewlis .... (Cyrus Crabb)
GERARD RINALDI : Jim Carter .... (Maire Waldo)
ANNE JOLIVET : Alice Krige .... (Rosemary Waldo)
JEAN-PAUL PITOLIN : Colin Salmon .... (Oonu)
PATRICK OSMOND : Lee Evans .... (voix de Zippo)
GUY CHAPELIER : Stuart Wilson .... (Frank Scott)
ANNE DELEUZE : Geraldine Chaplin .... (Oriana)
? : Tyron Leitso .... (Karl Scott)
? : Hannah Yelland .... (Romana Denison)
? : Terry Jones .... (voix de la Perruche Postale)
? : Anna Maguire .... (Samantha Waldo)
- Ptitpimousse Cassis
- Prince en exil
Tiens c'est bizarre il m'avait semblé avoir reconnu la voix de Partick Borg mais bon tout le monde peut se tromper.Laugi a écrit : PATRICK OSMOND : Lee Evans .... (voix de Zippo)
Quelle autre comédien a-t-il doublé pour que je puisse un peu mieux identifié sa voix ?