Comédiens belges
Comédiens belges
Je suis tombé sur site et on trouve des comédiens que nous connaissons de nom (Bruno Mullenaerts) et quelque coordonnées email, telephone,...
I'll be there
For What?
I'll be waiting for you so
If you come here,
You'll find me
For What?
I'll be waiting for you so
If you come here,
You'll find me
en voilà que je recherchais depuis longtemps http://www.cineacteurs.be/index.htm
Nessym Guetat, une voix belge exceptionnelle!
Re: Comédiens belges
ça fait deja 6 mois que je connaissais ce siteGao Kyo a écrit :Je suis tombé sur site et on trouve des comédiens que nous connaissons de nom (Bruno Mullenaerts) et quelque coordonnées email, telephone,...
- Ptitpimousse Cassis
- Prince en exil
Si tu fais bien attention à la date du post de Gao Kyo, tu constateras qu'il date du 30 nov 2006.ROZANE a écrit :t'aurais pu le mette sur le topic discussion sur le doublage belge...

* "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...
- Ptitpimousse Cassis
- Prince en exil
C'est pas grave, je me suis fait avoir une fois moi aussi.ROZANE a écrit :je n'avais pas remarquéPtitpimousse Cassis a écrit :Si tu fais bien attention à la date du post de Gao Kyo, tu constateras qu'il date du 30 nov 2006.ROZANE a écrit :t'aurais pu le mette sur le topic discussion sur le doublage belge...

* "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
Que veux-tu, on est comme toi, on est sourd d'oreille...
Joe t'a dit plusieurs fois de changer de comportement mais ça n'a pas l'air de rentrer...
Merci donc de ne pas nous importuner sans arrêt comme tu le fais, nous ne sommes pas à ton service. Nous ajouterons ces photos quand nous aurons le temps.
Joe t'a dit plusieurs fois de changer de comportement mais ça n'a pas l'air de rentrer...

Merci donc de ne pas nous importuner sans arrêt comme tu le fais, nous ne sommes pas à ton service. Nous ajouterons ces photos quand nous aurons le temps.
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
mais je l'ai dis poliment je n'ai pas crier ni meme dis des gros mosArachnée a écrit :Que veux-tu, on est comme toi, on est sourd d'oreille...
- Hyper Nova
- Détective Cambrioleur
oui mais celle de Bellon.be elle nulleHyper Nova a écrit :Tu peux trouver celle de Michelangelo Marchese facilement sur google
2)il y'a un comedien ou vous pouvez trouvez sa photo dans tous les sites des comeidens belges il s'apelle Stephane Pirard,craoyez qu'il fait du doublage? je pense que sa voix xollerai bien avec L(Death Note)
Bon bon bon. Ça tourne un peu au n'importe quoi ce topic. Je le ferme, les liens sur les sites de photos restent accessibles, vous continurez cette passionnante discussion de coupes de cheveux et d'éventuelle voix VF sur telle série en PV.
Ce forum est un forum dédié au doublage, merci d'apporter des discussions en ce sens, sur des recherches de doublage ou des propositions de cast existant (et non fictifs...)
Ce forum est un forum dédié au doublage, merci d'apporter des discussions en ce sens, sur des recherches de doublage ou des propositions de cast existant (et non fictifs...)