la chanson d'albator
la chanson d'albator
la chanson vf remplacé par la vo sur les dvd!
http://www.dailymotion.com/archangeleddy/video/6091766
http://www.dailymotion.com/archangeleddy/video/6091766
Non malheureusement, le coffret DVD d' Albator 78 ne propose que la VF.
C'est dommage qu'il n' y ait pas la VF ET la VOSTF sur l'édition DVD d' AK Vidéo, la VO nous aurait permis d'écouter les superbes musiques de Seiji Yokoyama (Saint Seiya).
C'est d'autant plus frustrant que AK Vidéo avait d'abord sorti Albator 78 en VOSTF lorsque la série était sorti en VHS en 1998.
Cependant seules 4 cassettes vidéos en VOSTF sont sortis à l'époque.
Au sujet de la chanson française d' Albator que l'on entend dans cet extrait, je suis d'accord avec Mr Green, elle est plutôt agréable.

C'est dommage qu'il n' y ait pas la VF ET la VOSTF sur l'édition DVD d' AK Vidéo, la VO nous aurait permis d'écouter les superbes musiques de Seiji Yokoyama (Saint Seiya).
C'est d'autant plus frustrant que AK Vidéo avait d'abord sorti Albator 78 en VOSTF lorsque la série était sorti en VHS en 1998.
Cependant seules 4 cassettes vidéos en VOSTF sont sortis à l'époque.
Au sujet de la chanson française d' Albator que l'on entend dans cet extrait, je suis d'accord avec Mr Green, elle est plutôt agréable.

La musique est exactement la même en tous cas, il s'agit d'une adaptation fidèle.
Je ne savais pas qu'à l'origine cette chanson existait en français ! Bizarre qu'elle ne soit pas sur le DVD alors vu que la VF est d'époque et qu'elle vient d'IDDH directement... Impressionnant.
Qui chante d'ailleurs ? C'est Charden ??
Je ne savais pas qu'à l'origine cette chanson existait en français ! Bizarre qu'elle ne soit pas sur le DVD alors vu que la VF est d'époque et qu'elle vient d'IDDH directement... Impressionnant.
Qui chante d'ailleurs ? C'est Charden ??
Que nenni, belle demoiselleasakura a écrit :Ne le prenons point mal messire ^^Mr Green a écrit :Je ne suis pas très d'accord chere asakura...
Ce que je sous entendait c'était que j'aurais bien voulu avoir tout en VO.

Jamais je n'aurai eu cette goujaterie (et cette prétention) de le "prendre mal". Je voulais juste faire apparaitre mon avis personel sur la question. Quant à la VO, voila bien un terrain d'entente entre nous deux, car je la préconise à la ligne juste en dessous.
- Captain Jack
- Visiteur du Mercredi