Auriez-vous le casting ?
Il me semble que Laurence Bréheret est la seule à avoir repris son rôle de Misato (d'ailleurs très bonne dans ce film

Shinji: Cyril Aubin
Chinkel s'est occupé de la série, pas des films, qui ont été doublés chez Film France Productions.Tai Kushimura a écrit :C'est le studio parisien de Sonicville (Chinkel) qui s'est collée sur ce doublage ,
Ah bon? et j'ai loupé ça? c'est quoi donc cette histoire?Xanatos a écrit :Espérons que les nouveaux films d' Evangelion (le premier est sorti l'année dernière) seront plus convaincants que les précédents.
Non, rien du tout sur les dvds que j'ai regardé. D'où ce topicDa le roux a écrit :Arachnée si ta liste n'est pa complète ou si je peux aider pour les points d'intérogation, je regarderai sur mes DVD ce soirenfin si ya des infos
Ah bon? et j'ai loupé ça? c'est quoi donc cette histoire?Xanatos a écrit :Espérons que les nouveaux films d' Evangelion (le premier est sorti l'année dernière) seront plus convaincants que les précédents.
Il y a une erreur sur ta fiche.Arachnée a écrit :Bon alors voilà le casting:
Shinji Ikari............................Cyril Aubin
Rei Ayanami, Ritsuko Akagi Françoise Escobar ?
Asuka S. Langley, Hikari Horaki Frédérique Marlot ?
Misato Katsuragi, Maya Ibuki..........................Laurence Breheret
Gendo Ikari?................................Matthieu Rivolier
Kozo Fuyutsuki, Shigeru Aoba..............................Michel Roy
Toji Suzuhara, Kaoru Nagisa.............................Olivier Korol
Makoto Huyga, Kaji Ryôji, Kensuke Aida??.Tony Joudrier
Pourrait tu par hasard recopier ici quand tu auras 5 minutes le cast indiqué à la fin je cherche certains comédiens depuis des lsutres mercigeneration.ab a écrit : Je ne connaissais pas le nom de ce comédien jusqu'à ce que j'achète dernièrement le coffret collector de Giant Robo sorti chez Dybex, qui a eu la bonne idée de proposer le cast au générique de fin.