Hanna Barbera : diverses corrections

Cette section est spécialement consacrée aux doublages de nos séries.
Avatar du membre
Darkjul
Chevalier Jedï
Messages : 1747
Enregistré le : 06 déc. 2003 21:27

Message par Darkjul » 09 janv. 2007 10:15

Arachnée a écrit : Julie Turin ne doublait pas à l'époque. C'est bien Sylvianne Margollé alias Mary Ingalls.
J'ai pas dit que c'etait Julie Turin :lol: Mais que l'intonation qu'elle avait dans Bajou me faisait penser à elle mais j'etais à l'ouest d'imaginer Margollé la dessus
C'est Moi Le Guyver !!!! Grand Maitre Du Côté Obscur !!!!

Avatar du membre
Arachnée
Récréanaute
Messages : 10005
Enregistré le : 28 déc. 2003 18:14

Message par Arachnée » 09 janv. 2007 10:18

Darkjul a écrit : J'ai pas dit que c'etait Julie Turin :lol:
Oui je sais mais je préferais éviter de donner de nouvelles pistes dans ce sens. :wink:

C'est peut-être parce que vous êtes habitués à l'entendre sur des pettes filles? Dans "la petite maison dans la prairie" (entre autres), elle prenait sa voix normale (une fois que Mary est adulte) donc c'est peut-être pour ça que je l'ai reconnue. :?
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Avatar du membre
Kurama
Archiviste voxophile
Messages : 1897
Enregistré le : 08 déc. 2003 20:20

Message par Kurama » 09 janv. 2007 12:22

Oui, pas de problème, c'est bien elle. Elle a la même voix que dans Capitaine Caverne.
Attention, vous êtes caméramané
Un jour, je me suis aperçu que j'avais perdu trente ans de ma vie à enregistrer des anime...

Avatar du membre
Rémi
Chasseur de Fantômes
Messages : 291
Enregistré le : 20 avr. 2005 18:04

Message par Rémi » 01 oct. 2008 13:18

Pour info, "Roquet belles oreilles" passe en ce moment sur "Boomerang" avec Roger Carel dans le rôle principal. J'en ai vu un extrait hier soir...

Avatar du membre
Kahlone
Empereur de l'Espace
Messages : 7719
Enregistré le : 06 déc. 2003 21:34

Message par Kahlone » 01 oct. 2008 13:19

Rémi a écrit :Pour info, "Roquet belles oreilles" passe en ce moment sur "Boomerang" avec Roger Carel dans le rôle principal. J'en ai vu un extrait hier soir...
Ça passe souvent oui, mais pour Roger Carel dans ce rôle, ça a toujours été le cas me semble-t-il, non ?? :?
Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)

Avatar du membre
Rémi
Chasseur de Fantômes
Messages : 291
Enregistré le : 20 avr. 2005 18:04

Message par Rémi » 01 oct. 2008 13:21

Euh, je pense, je précisais juste (comme il n'y a pas de fiches sur PJ).

Avatar du membre
Rémi
Chasseur de Fantômes
Messages : 291
Enregistré le : 20 avr. 2005 18:04

Message par Rémi » 13 nov. 2008 17:24

L'autre jour je suis tombé sur un dessin animé sur Boomerang ("Alcibiade", avec un lion rose) qui me semble être, par son style, un Hannah-Barbera. Par qui Alcibiade est-il doublé? Carel? L'extrait que j'ai vu était trop bref...

Répondre