Sora: Delphine Rivière
Anna: Estelle Simon
Miya: Célia Charpentier
Layla: Marianne Leroux
Kalos: Frédéric Popovic
Ken: Fabrice Fara
Fool: Philippe Bonnaud
Le Policier, Mr Hamilton: Vincent Violette
Le père de Sora: Bernard Demory
J'ai vu pour l'instant les 8 premiers épisodes, et je dois dire que j'aime bien ce doublage, il est correct et agréable.
C'est une VF du studio Lincoln, nous sommes loin des horribles doublages de Gomédia!
Delphine Rivière a donné une voix un peu trop enfantine à Sora dans les tout premiers épisodes, heureusement, son jeu s'améliore au fil des épisodes et elle opte petit à petit pour une voix plus "mûre" et sans qu'elle soit trop grave non plus.
Martianne Leroux est très convaincante dans le rôle de Layla, elle a bien cerné la froideur et la fierté du personnage, quant à Philippe Bonnaud il est très à l'aise dans le rôle de Fool.
Cependant le meilleur comédien est évidemment Vincent Violette, toujours aussi excellent.

J'ai cependant des doutes sur le comédien qui double Kalos: dans le listing de DI, il est indiqué que c'est Frédéric Popovic qui le double, or je ne reconnais pas du tout sa voix, j'ai plutôt l'impression qu'il s'agit d'un autre comédien qui a une voix beaucoup plus grave que celle de Popovic...
Si jamais j'arrive à identifier d'autres voix de comédien(ne)s du casting qui ne sont pas indiqués dans le listing de DI, je ne manquerai pas de vous en informer!

Je suis actuellement Kaleido Star à la télé.
En tout cas c'est une série, très sympa, pleine de fraîcheur et originale que je vous conseille, en plus elle est très bien réalisée.

edit: c'est bon Génération.Ab, j'ai rectifié et tu as raison c'est bien Frédéric Popovic.