Besoin d'une confirmation - Elfen Lied et Béatrice Weignez

Cette section est spécialement consacrée aux doublages de nos séries.
Répondre
Asia81

Besoin d'une confirmation - Elfen Lied et Béatrice Weignez

Message par Asia81 » 14 nov. 2014 1:45

Salut les gens,

J'aurais besoin d'une confirmation.

Je parle de la doubleuse Béatrice Weignez :
http://www.planete-jeunesse.com/staff-1 ... egnez.html

Il me semble qu'il manque un animé.

Béatrice Weignez à doublé Iris dans Pokémon, ainsi que la voix du pokémon Diancie dans le Mini-Film17.

Mais je SUR et CERTAIN d'avoir reconnu sa voix dans l'animé Elfen Lied pour le personnage Mariko (Numéro 35, celle en fauteuil roulant qui à plusieurs vecteurs).

Mais j'arrive pas à trouver cette confirmation.
Quelqu'un peut m'aider à trouver la confirmation qu'elle à bien doubler Mariko dans Elfen Lied ?

Ben3f
Justicier Masqué

Message par Ben3f » 29 avr. 2015 22:27

Coucou, en pleine recherche sur l'anime, j'en profite pour rajouter quelques petites informations pour la fiche d'Elfen Lied.

Tout d'abord, je suis bien d'accord avec Asia81 (qui ne doit malheureusement à mon avis plus tellement me lire): Béatrice Wegnez double selon moi bel et bien Mariko.

Ensuite, selon les génériques, l'adaptation n'a été confié qu'à une seule personne, à savoir Christèle Dufraisse qui est créditée dans tous les épisodes comme ceci:

Image

Pour finir, le personnage que double Sophie Landresse est Shirakawa et non Shirokawa.

Voilà, c'est bon, j'ai fini, je ne vous embête plus :-)
Nouveau forum et nouvelle signature ! Lisez Animeland 😉

Arachnée
Récréanaute

Message par Arachnée » 13 août 2016 0:41

Je l'ai mis sur le site mais comme ça a fait l'objet d'un article du "Voxologiste", j'en parle aussi ici.
Vivian Cupello Méndez a également adapté des épisodes (6 pour être exact) : https://anglais.u-paris10.fr/IMG/doc/new_cv_bis.doc
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Répondre